<<Des gants?>>
Je ris en voyant les gants noirs avec des motifs étranges dessus. Je suivis les motifs et les courbes avec mon doigt et finis par les mettre.
-Ils vont te protéger de la malédiction! Ils empêchent les ondes maléfiques de sortir du tissu angélique. C'est classé non? Et en plus, ils sont trop magnifiques!!, m'expliqua ma soeur en souriant.
-Oui, ils sont magnifiques! Mais es-tu certaine que ça marche? J'ai peur d'essayer...
-Certaine! Ses gants ont été fabriqués rien que pour toi. Tiens, essaye sur moi!
-Jamais de la vie! D'un coup que ça ne marche pas? Et que je te tue accidentellement? Non, je ne prendrais pas le risque...
-Alors essaye sur cette petite fourmis sur le rebord de la fenêtre!
-C'est cruel mais bon, d'accord... Mais si ça ne marche pas, tu vas avoir affaire à moi!, dis-je en plissant les yeux.
Je m'approchai de la fenêtre et pris quelques secondes avant de poser mon doigt délicatement sur le corps de l'insecte. Je fermai mes yeux de toutes mes forces mais finit par un rouvrir un.
-ÇA MARCHE!!, criai-je en sautant de joie.
La fourmi continua son chemin en trottinant. Moi, je voulus prendre Sandra dans mes bras mais je me retins avant de faire une bêtise. À la place, je posai une main hésitante sur son bras et sourit de toutes mes dents. J'étais si heureuse. Je pouvais enfin toucher quelqu'un sans quelque chose m'arrive.
-Ce n'est pas tout! Puisque je vois que les gants marchent à la perfection, je t'offre ceci!, dit ma soeur.
Sandra enleva les bras de derrière son dos et en sortir un ensemble complet avec différentes couleurs. Un chandail long de la même texture que tous les habits mais de couleur rouge, un pantalon où il y avait des imprimés de "faux jeans", des bas bleu pâles et foulard blanc très léger.
-Tout ceci est de la même matière que les gants! Aucune chance de faire du mal à quelqu'un avec ça! Tu pourras passer incognito dans le monde des humains!
Je pris les vêtements des mains de Sandra et courut vers la salle de bain pour me changer. Les habits me faisaient parfaitement et tout de suite, je me sentis plus en sécurité et mieux. Quand je sortis, je fonçais vers Sandra pour la prendre dans mes bras. Nous nous collâmes un moment et je finis par la lâcher. Cela faisait du bien de enfin pouvoir sentir l'énergie et le sentiment de chaleur d'une autre personne. Selon Sandra, j'avais cette malédiction depuis ma naissance mais à cause de mon accident de voiture, j'avais perdu la mémoire et je ne me rappelais plus des autres années antérieurs. Mais si ça avait été comme ça toute ma vie alors je préfère me pas me rappeler! Pourtant, parfois, je me rappelles de ce monde auquel Sandra fait peu souvent allusion. Un monde magique qui aurait soi-disant été sauvé par une jeune fille. Mais bon, tant que je vis avec mes amis, ma soeur et mon père dans le monde des humains, alors tout va bien! Même si parfois, j'aimerais tant aller découvrir le monde mystérieux.
-Anaelle? Tu étais dans la lune?, me demanda Sandra en passant une main devant mes yeux fixant le vide.
-Ah oui, je suis désolé! Bon, je vais aller...
Je m'en allais pour partir et expliquer que j'allais prendre une petite collation au frigo mais une douleur m'en empêcha. Je me tanguai vers ma table de chevet et me cognai dessus en tombant. Sandra me soutenue juste avant que je ne me cogne la tête contre le plancher.
-Ah non, pas encore ta douleur au dos... C'est le tattoo c'est ça?
Je hochai la tête péniblement en sentant comme des brûlures sur les marques noires sur la peau de mon dos. Tranquillement, les douleurs s'estompèrent et je pus me relever normalement.
VOUS LISEZ
Malheureuse
Fantasy>dis-je tout bas. Je crois que c'est le mot qui me décrit le mieux en tant que "malheureuse"... Pourquoi ça doit arriver à moi? Mais je crois que la question ne se pose même pas puisque je connais maintenant déjà la réponse. M'enfuir, me cacher, cou...