Ikita

20 5 1
                                    

Le démon continuait de me regarder. Vick et les autres ne devaient sûrement pas la voir car ils continuaient de me fixer étrangement. Le démon, debout, marcha autour de moi et me contemplait.

-Wow! Quelle belle métamorphose!, dit-elle en touchant mes ailes qui se replièrent au contact de ses doigts rugueux.

-Ne me touche pas sale démon!, lui murmurais-je au nez et pas trop fort pour ne pas que les autres m'entendent.

Le démon identique à moi ria.

-Wo! Je ne suis pas là pour ta peau, idiote!, s'exclama-t-elle. Je suis là pour t'offrir un cadeau!

-Un cadeau... Ah oui? Trop gentil!, lui dis-je, sarcastique.

-Attends de voir ce que c'est!, ria-t-elle.

Je fis une grimace et elle leva les bras en avant d'elle. Elle répéta des phrases incompréhensibles et de la brume noire sortit de ses mains. Cette fois je crois que les autres avaient vu la brume car ils se retournèrent vivement en observant ce spectacle. Un mauvais pressentiment apparu au fond de moi. Je mordais ma lèvre inférieure pendant que ma jumelle continuait son manège. Puis, tranquillement, une petite bête apparue dans le brouillard. Elle était grosse comme mon avant-bras. C'était un petit dragon rouge et aux grands yeux noirs scintillant. Le mini dragon portait de petites cornes grises et sa queue écailleuse avait une pointe comme un démon. Ma jumelle m'expliqua ce qu'il faisait là:

-Voici ikita! C'est un dragon-démon. Donc, un Démonias. Il fait partie de toi et est ton familier. Il est le démon qui t'accompagnera partout.

-Mais pourquoi m'offres-tu un dragon?, demandai-je sans comprendre.

-Parce que tu es puissante mais l'encre a toujours une influence mauvaise sur toi. Tu ne pourras jamais lutter contre cette influence. La marque que tu as au front démontre que tu as une partie démoniaque. De plus, puisque je suis la partie démoniaque de toi et que je serais toujours là, j'ai choisi de ne pas être dans ton corps et de disparaître. Mais le dragon va me remplacer! Donc, c'est pour cette raison que je te l'offre!, m'expliqua-t-elle d'un air joyeux.

Cela me gênait de savoir qu'un dragon allait remplacer cette partie démoniaque de moi.

-Et il peut communiquer par pensée avec toi, continua-t-elle en flattant le petit dos du dragon.

-BONJOUR!!, s'écria une petite voix nasillarde et suraigu à mon esprit.

Le dragon n'avait pas l'air si démoniaque que ça finalement. Mais j'avais parlé trop vite car le dragon me croqua le doigt me faisant lâcher un cri de douleur.

-Flatte-moi pour que j'arrête, me dit le dragon toujours avec cette voix que je trouvais maintenant moins mignonne.

À contre coeur, je flattais en dessous de la tête du dragon qui ronronna doucement. Je soupirai et pris mon index un peu sanglant dans ma main.
La douleur à mon front avait soudainement disparu. Vick me prit par la taille et me souleva du sol. Cinno vérifia ma blessure au front.

-J'ai déjà vu cette marque quelque part..., réfléchit-il en frottant son menton avec son index et son pouce.

Il sortit aussi un miroir pour me permettre de voir la marque. Je me décidai alors à leurs raconter ce qui venait de se passer. Cinno m'expliqua ensuite ce dont il avait pensé. Grâce aux informations que je lui avais dit, il me dit que c'était une marque de l'encre du démon. Cette marque signifiait que le démon et mon esprit démoniaque vivait toujours dans mon corps malgré que j'avais choisi le bon côté. Le bien.

Après le blabla, Sandra, impatiente, sauta sur le petit dragon qui grogna un peu en voyant la jeune femme.

-Il est trooop chou!! Tu as trop de chance!!, s'écria-t-elle en câlinant férocement Ikita qui manquait d'air.

MalheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant