-Zénota, ma reine, que puis-je faire pour vous?, demandai-je alors que celle-ci m'admirait.
-Je-je veux que tu me déracines cet arbre, là-bas!, ordonna Zénota en pointant un arbre.
Je m'approchai de l'arbre, mis mes pattes dessus et le poussai avec un rugissement. Sans avoir pris beaucoup de force, le tronc se pencha et l'arbre fut à terre. Zénota était bouche-bée.
Depuis qu'il y avait eu la cérémonie, j'avais considéré Zénota comme mon maître. J'avais un sentiment qu'il fallait que je fasse tout ce qu'elle me demande. Malgré tout, elle m'attachai le soir pour ne pas que je m'enfuie pendant qu'ils dormaient. De plus, à cette soirée, j'avais accumulé énormément d'énergie et j'étais devenu un tigre ailé. Ma puissance avait décuplé. Pour continuer, j'avais complètement oublié mes amis et ma quête.
Zénota caressa mon poil doucement. Elle me chuchota à l'oreille:
-Ensemble, nous ferons de grande chose...
Je souris légèrement et me dirigeai vers mon repas qui m'attendait dans une gamelle. Je mangeai tranquillement pendant que Zénota échafaudait un plan contre la reine Éléna. Après que j'ai fini, je me couchais près de mon arbre préféré où avait été mis une couverture presque royal. Pour la nuit, une femme m'attacha déjà à l'énorme arbre (plus gros que le petit arbre que j'avais renversé) et je grogna en lui montrant les dents, toujours couché au sol. Mais je m'étais quand même habitué à être attaché ainsi la nuit! Alors, je m'endormis d'un coup. Comme c'était agréable de ne penser à rien!
***
Point de vue de Vick:
Après le Kidnapping d'Anaelle, 4 jours avaient passé. Nous avions marché et suivit la trace du dragon par l'odeur et l'odorat de Raf.
Mais ça n'avait pas suffi pour la retrouver...Sandra semblait bien se porter malgré sa cheville et elle volait tout le temps pour ne pas se faire mal. Nous avions sorti du tunnel et nous marchions dans les prairies, les clairières et les forêts.
Je me mis au côté de Cinno qui regardait le sol, découragé. Je mis ma main sur son épaule pour lui signaler que tout allait bien et que nous la retrouvions. Mais je crois que c'était plutôt moi qu'il aurait fallu consoler. J'avais la gorge nouée et je n'avais pas dormi de toutes les nuits.
-LES AMIS!!!!!!!!, cria Raf qui était un peu plus loin pour essayer de trouver des indices.
Nous courûmes tous dans sa direction en sentant un espoir renaître. Raf restait caché derrière un tronc d'arbre et nous demanda de ne pas faire de bruit car "l'indice" se rapprochait. Nous nous cachâmes et je demandai à Raf qui était l'indice.
-Tu n'as qu'à regarder pour deviner!, me chuchota le renard.
Je tournai mon regard vers l'indice et aperçu le dragon! C'était le même, identique, dragon qui avait capturé Anaelle. Les autres l'avait alors aussi vu. Sans hésitation, je me relevai de derrière mon rocher et me dirigeait vers la créature. Tous les autres avaient crié (en chuchotant) pour me retenir mais je les avait ignoré. Je pris l'épée que Cinno m'avait finalement donné et je la repointai, pour la deuxième fois, vers la dragon qui s'arrêta devant moi.
-Où as-tu amené Anaelle?!, criai-je au dragon avec férocité.
J'étais pire qu'un volcan qui allait explosé. On ne s'attaque pas à Anaelle sans le regretter!
-Alors?, re-criai-je au dragon qui fronçait les sourcils.
Le dragon me regarda encore puis il sourit à pleines dents, ce qui me fit reculer de quelques pas.
-Ah oui! Tu es le petit ami d'Anaelle, c'est ça? Je vois que tu essaies de la retrouver! Eh bien, je peux te dire que je ne l'ai plus, cette petite. Je l'ai donné à Zénota!
Raf sortit alors en courant vers moi. Il grognai et montrait les dents, colérique.
-ES-TU FOU?!, cria Raf au dragon. Tu sais très bien que Zénota veut Anaelle pour l'utiliser contre Éléna! Cette sorcière ferait tout pour pouvoir tuer Éléna et prendre sa place!
-Zénota devait réparer ses erreurs en l'apportant à la reine!, grogna le dragon en approchant sa tête du renard. Je n'ai pas de leçon à avoir d'un demi-sorcier!
-J'ai déjà vu des dragons mais jamais aussi con que toi! Zénota s'est joué de toi, idiot! La reine déteste Zénota et elle n'aura jamais donné la possibilité à qui que se soit de pouvoir se racheter! Et sûrement pas à sa pire ennemie!, s'interposa Cinno.
Les autres étaient finalement venu nous rejoindre et se tenait à mes côtés.
-Vous dites n'importe quoi, petits aventuriers! De plus, vous ne pouvez point parler de la reine ainsi!, grogna le dragon.
-Crois-nous! Zénota t'a menti! Elle va se servir d'Anaelle pour prendre le trône!, dit Sandra, aussi calme que possible malgré que je sentais son énervement.
Le dragon nous regarda et finit par hocher la tête.
-Vous avez peut-être raison... MAIS! Je ne veux pas de vous dans mes pattes! Je vais aller rejoindre Zénota mais je ne veux pas de vous avec moi! Vous pourriez me reprendre Anaelle!, dit le dragon en se mettant en position d'attaque.
<<Nous n'avons pas le temps de se battre! Ana est en danger!>>, pensai-je.
Le dragon ouvrit sa gueule et éjecta une boule de feu qui nous fit reculer et empêcher le feu de nous atteindre. Le dragon s'approcha de Raf et lui lança un coup de griffes qui le mit tout de suite à terre. Une profonde trace de griffes saignait sur son ventre. Je me rapprochai de Raf mais le dragon s'interposa entre nous. Il se mit devant moi et me lança une autre boule de feu. Je l'esquiva à temps mais le dragon s'approchai encore. Alors j'eus une idée.
-Hey! Le dragon! Commence par m'attraper!, rigolai-je.
Le dragon qui avait reconnu cette phrase, courus après moi en essayant de me toucher avec ses boules de feu. Je courus à mon tour en me dirigeant vers une chute d'eau que j'avais vu un peu plus tôt, ce matin. Quand nous fûmes près de la falaise, le dragon courait toujours vers moi. Quand il fut à quelques centimètres de moi, je me tassais pour le laisser tomber. Le dragon, qui ne savait pas ce qui se passait, tomba en piqué vers la chute. Je m'en allai pour aller voir mes amis mais une longue queue attrapa ma cheville et me tira vers la falaise. Je n'eus pas le temps de me retenir que je tombais déjà vers l'eau. La descente fut longue jusqu'à ce que j'arrive vers l'eau qui me claqua à son contact. En prenant le reste de mes forces, je m'accotai au bord du canal en me tenant péniblement à un rocher. La dernière chose que je vis avant que je ne tombe inconscient fut la cascade devant moi et des points noirs qui se tenaient en haut et près de celle-ci.
Puis, ce fut le noir total.*****************************
Je voudrais remercier horreuretaventure parce qu'elle m'a aidé à trouver la suite de mon histoire alors que j'avais une GROSSE panne d'inspiration!! :)J'espère aussi que vous aimez la suite de mon roman et n'hésitez pas à commenter ou à voter!! :)
Thank's! <3
VOUS LISEZ
Malheureuse
Fantasy>dis-je tout bas. Je crois que c'est le mot qui me décrit le mieux en tant que "malheureuse"... Pourquoi ça doit arriver à moi? Mais je crois que la question ne se pose même pas puisque je connais maintenant déjà la réponse. M'enfuir, me cacher, cou...