Désespoir

13 4 2
                                    

Je me réveillai subitement en sentant une morsure sur mon doigt. Je tournai mon regard vers la cause. Ikita, mon dragon chéri, me sourit et frotta sa petite tête contre mon bras intact, celui de gauche, signe de compréhension. Je lui souris du mieux que je pouvais mais ça ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire. Ikita commença à mordiller les liens qui me retenait et jetai de minuscules flammes sur les cordes.

Il faisait encore nuit noire et les deux garçons dormaient paisiblement dans des couvertures, sur le sol près des pierres qui formaient le feu. Le crépitement des petites flammes pourraient les réveiller. Vick tournait dans son sommeil me faisait peur à chaque fois. Ikita finit finalement son travail et je blottis mon dragon entre mes bras. Je le collai plusieurs minutes et laissai échapper des larmes chaudes sur mes joues. Ikita se laissai faire et me disait quelques mots réconfortant comme Vick le faisait avant. Finalement, je lâchais Ikita et je me laissai guider par mon compagnon dans la forêt. Je courus de toutes mes forces et le plus rapidement malgré mon bras droit blessé qui me ralentissait. Le sang s'échappait de la blessure réouverte. Je grognai de douleur mais continuai et Ikita se tournai à chaque 5 secondes pour vérifier si je suivais comme il faut.

Puis, Ikita se retourna et commença à me crier de courir plus vite. Je courus un peu plus vite mais accrochai mon pied à une racine et je me cognai contre le sol.

-Tu croyais pouvoir m'avoir comme ça? Tu n'es vraiment pas intelligente à ce que je vois!, rugis une voix derrière moi.

Vick m'attrapa le bras, celui qui faisait horriblement mal. Je hurlai de douleur, sentant mon bras se tordre.

-Arrête!!!, criai-je à bout de souffle.

-Tu es faible. J'aurai dû finir ce que j'avais fait au début. Les plusieurs fois où tu es presque morte. J'aurai dû te tuer. Tss!

J'écarquillai les yeux, horrifiée par ce qu'il venait de me dire. Mais Vick ne me laissa pas le temps de répondre qu'il se mit au dessus de moi et Ikita fonça sur lui.

-Anaelle! Laisse parler ta haine! Laisse sortir le démon en toi, me dit mon dragon dans mon esprit.

-Non! Je ne veux pas et je suis bien trop mal en point!, répondis-je en faisant un effort surhumain pour lui répondre car un mal de tête me brûlai le cerveau.

Je me débatis en dessous de Vick et essayai de le faire tomber mais je ne réussis qu'à le faire rigoler. Ikita essaya de brûler Vick au visage mais celui-ci mit son épée devant lui pour empêcher une brûlure imminente. Il frappa ensuite sa lame contre le crâne du petit dragon. Ikita tomba au sol, le sang s'étalant sur le sol.

-NOOON!!!, criai-je avec les larmes chaudes coulant encore sur mes joues mouillées.

Vick ricana et me releva en me tirant les cheveux. Je criai et partit à sangloter. Tout espoir s'était envolé, laissant derrière lui une traînée de désespoir. Impatient, Vick frappa un bout de bois contre ma tête m'endormant instantanément.

***

Plusieurs jours avaient passés et les autres n'étaient pas venu me sauver. Puis, j'avais encore la mort du petit dragon dans mon esprit. Vick ne m'avait pas laissé de tout repos et me maltraitait. Il m'avait souvent torturé pour avoir des informations sur ma mère mais je n'avais pas répondu.

Nous étions maintenant à quelques mètres du château de Zénota. Si on pouvait appeler ça un château, puisque ça ressemblait plus à un manoir hanté! D'énormes corbeaux virevoltaient dans tous les sens et croassaient en résonnant dans mes timpans. Une odeur de fumée volait dans l'air. Vick me poussa pour que j'avance mais je tombais à ses pieds, exténuée. Mon corps tout entier me demandait le repos total. Plus aucune énergie ne circulait dans mon corps. L'inconnu me prit et me lança sur son épaule pour me transporter jusqu'au repaire. Zénota m'attendait justement, devant la porte du manoir.

-Nous revoilà enfin face à face, ma chère Anaelle!, ricana Zénota en me caressant la joue doucement.

Tout à coup, mes instincts animales se réveillèrent. L'homme me déposa sur le sol et je me transformai en tigre ailé. Le poils remplaça ma peau, une queue poilue apparue et une museau humide se forma à la place de mon nez. Zénota rigola d'excitation et tapa des mains, pleine de joie.

-Qu'on l'emmène à l'intérieur! Nous allons commencer les préparatifs!!, ordonna-t-elle à ses servantes qui m'attachèrent un collier de métal pour y accrocher une chaine. Elles me tirèrent jusqu'à l'intérieur où tout était lugubre et sombre. Des tableaux vieillots surplombaient les murs et des lustres pleins de toiles d'araignées descendaient du plafond. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder plus sur le paysage que je me fis transporter jusqu'à une salle plutôt étrange. J'avais l'impression d'être dans un laboratoire. Une table était mise dans le fond avec des cables et des fils de toutes sortes. Il y avait aussi des machines étranges ainsi que des femmes dans des saros! Rien de plus réconfortant!

Ils m'emmenèrent jusqu'à la table où ils m'assirent pour ensuite me coller des fils au corps. Je voyais mon énergie rentrer dans les minis tuyaux pour se rendre jusqu'à un énorme contenant de verre. On absorbait toute mon énergie! Sauf que si on faisait ça, je pourrais en mourir!

*****************************Bon bon bon! Je sais que (environ) 380 vues ce n'est peut-être pas beaucoup mais je suis vraiment contente qu'il y est des gens qui lisent mon histoire! Je les remercies de tout mon coeur et j'espère sincèrement que vous continuerez à la lire! Merciiii! :) <3

MalheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant