_Lui étant protecteur envers toi.
_Lui ayant peur que tu finisses par être la victime dans une de ses enquêtes.
_Toi t'inquiètant pour lui quand il est au travail.
_Il t'a appris à utiliser une arme à feu pour te protéger.
_Lui cachant une arme dans la maison en cas d'urgence.
_Tu es celle/celui qui se confesse en premier.
_Mais il dit 'je t'aime' en premier.
_Il est la grosse cuillère.
_Tu es la petite cuillère.
_ Il a beaucoup d'expérience dans le sexe étant un vrai charo dans le passé.
_Il est celui qui se réveille en premier.
_Toi courant avec lui tous les matins mais fini par abandonner deux semaines plus tard n'étant pas sportive.
_Tu adore lui voler ses gants et ses vêtements de police. Tu te sens badass dedans.
_Tu es celui/celle qui cuisine plus souvent.
_Tu es un vrai moulin à paroles, tellement que Jake finit par t'embrasser pour te faire taire et sa marche.
_Il s'excuse rarement à voix haute mais il s'excuse par ses actions.
_Langage d'amour:
Lui: l'écoute, donner des services et cadeaux
Toi: parler, lui donner de la bonne humeur et le toucher physique_Jake est plutôt réservé dans les marques d'affection en public.
_Il est facilement jaloux mais ne te le montre pas. Il a tendance a faire fuir la personne dont il est jaloux sans que tu t'en rende compte.
_Il te donne beaucoup de surnoms.
_Jake d'habitude fuit les disputes les détestant.
_Toi étant un médecin
_Tu as souvent des mésaventures et Jake te sauve toujours d'eux.
_Tu le force à se reposer quand il travaille trop.
_Toi lui volant son arme en secret et déjà tiré sur quelqu'un.
_Il tuerait pour toi et t'aiderait a se débarrasser d'un cadavre si c'était toi qui tuais.
_Il est un introverti qui agit comme un extraverti du a son boulot pendant que tu es l'envers.
_Tu l'aide a se raser.
_Tu adore être dans ses bras car tu te sens protéger.
_Il est celui qui écrase les insectes quand tu l'appelles.
_Toi le matant quand il fait ses exercices dans le jardin ou le salon.
_Niveau sexe, sa alterne entre lent et rapide et vous le faites 3-4 fois par semaine.
_Il adore t'embrasser la nuque.
_Toi, Jana et Lex étant devenu amis.
_Vous êtes très compétitive dans votre couple. Vous vous lancez de temps en temps des défis et des paris ensemble.
_Vous êtes tous les deux des personnes du matin mais Jake plus que toi.
_Il est un vrai bébé quand il est soul. Toujours a faire la moue et a couiner.
_Il déteste quand tu fumes donc tu fumes en secret a la Sherlock Holmes.
_Vous deux étant ensemble dans le cordon lors de l'épidémie.
_Vous veillez tous les deux sur le bien des autres
_Il t'a déjà sauver de bandit qui voulaient te kidnapper pour soigner leur coéquipier.
_Déjà mit une droit au Dr Cannerts
S'il était...
_S'il était une couleur, il serait le bleu royal.
_S'il était une fleur, il serait un mimosa ou une pivoine.
Mimosa = La sécurité et l'amour inconditionnel
Pivoine = Désir de protection et de fidélité_S'il était un animal, il serait une panthère.
_S'il était une odeur, il serait la vanille.
_S'il était une musique, il serait sûr et certain Policeman de Eva Simmons.
_S'il était une émotion, il serait soit la confiance ou l'admiration du au fait qu'il est policier.
Si vous rompez...
_C'est lui qui romp.
_Il pense que c'est pour le meilleur car tu seras moins en danger en sortant avec un policier.
_Tu t'es sentie blessé et ne comprenais pas sa raison, qui selon toi, était idiote.
_Vous vous remettrez ensemble.
_Tu lui manquais terriblement et il a regretté sa décision quand il a dormi pour la première fois seule. Il n'a pas fermé l'oeil de la nuit.
_Ça t'a prit un moment avant de lui pardonner.
_Jana lui a mit la plus grosse claque qu'il a eu quand elle a apprit qu'il avait rompu avec toi.
_Lui te donnant des cadeaux pour se faire pardonner.
_Lui t'avouant qu'il avait faux pour que tu lui donne une seconde chance.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme