Male!pregnant
CW
Tu vomissais depuis quelques jours donc tu as décidais d'allé voir un médecin et c'est là que tu as appris que tu étais enceinte.
KP
Tu étais dans la salle de bain avec un test de grossesse. Deux barres, le test était positif.
Tes yeux s'écarquillèrent de choqué puis tu te mis à hurlé son nom:
"MALACHAI PUTAIN DE PARKER !"
Kai recrache ce qu'il avait dans la bouche quand il t'entendit crier son nom.
JR
Tu l'as/Il l'a découvert après aller voir le médecin du aux nausées. Vous étiez très choqué.
Quand il l'a découvert il était en pure panique car il ne savait pas si tu le voulais ou pas du au faîte de qui tu étais.
Toi, tu avais un peu paniqué car tu ne savais s'il en voulait.ML
Tu avais reconnue les symptômes. Tu n'as pas paniqué car Monel t'avait déjà dit qu'un jour qu'il voudrait de enfant tout comme toi.
BN
Vers garçon :
Vous l'aviez découvert ensemble quand il a était cloué au lit du a la fièvre qu'il ressentait.
Vers fille:
Tu avais reconnue les symptômes donc tu as pris un test qui était positive.
AW
Vers garçon :
Il avait du mal à se concentrer sur son travail dû au sentiment nauséeux qu'il ressentait. Il a finit par allé à l'hôpital qui lui on annonçait la nouvelle.
Vers fille:
Tu étais au téléphone avec ta mère en lui parlant du sentiment de nausée que tu ressentais.
"Tu es peut-être enceinte."dit ta mère.
Après qu'elle t'est dit cela tu as vite raccrocher et allé à la pharmacie.
Quand tu es rentrée, tu t'es enfermé dans la salle de bain et fais le test.
5 minutes plus tard, tu vis le test marqué positive.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
DiversosLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme