Tu as tes/Il a ses jambes autour de lui/toi

43 3 0
                                    

CW

Tu étais complètement fatigué et tu t'accrochais a Chris pendant que vous regardez la télé sur le canapé. Il passait toujours sa main dans tes cheveux et son autre main caressait une de tes cuisses.

KP

Tu avais cru le perdre et quand tu l'as vue, tu t'es jeté sur lui l'enroulant de toute part. Tu avais refusé de te retirer de lui. Tu avais en plus le visage engouffré dans sa nuque et tes bras autour de ses épaules.

Kai avait passé un bras sous toi pour de maintenir et caressait ton dos. Il te dépose des baisers sur la tempe et la nuque te rassurant qu'il va bien.

JR

Jake avait fait un cauchemar sur toi mourant. Il t'avait réveillé en se réveillant.

Il a immédiatement engouffré sa tête dans ta poitrine en te tenant serré contre lui. Assis sur le lit, il t'avait piégé avec ses jambes autour de ta taille et aucun de vous n'avez bouger du reste de la nuit.

Tu avais passé ton temps à le rassurer jusqu'à ce que vous vous endormez comme ceci.

ML

Mon El ne voulait pas que tu sortes du lit alors il avait enroulé une jambe autour de ta taille.

Il avait serré sa prise sur lui quand tu essaya de t'enfuir. Finalement, tu avais abandonné et rendormi avec lui.

BN

En tentant de tuer quelqu'un, tu as fini blessé. Brandon t'avait porté et tu avais enroulé tes jambes autour de sa taille. Il a été plus qu'heureux de t'avoir comme ça car il avait cru te perdre pendant une seconde.

AW

Tu t'ennuyais et ne trouvais rien à faire donc tu as rejoint Adam qui travaillait sur son bureau et tu t'es installé sur lui et posé ta tête contre son épaule.

Adam avait sourit et enroulé un bras autour de toi pour te maintenir.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now