CW
Originellement, vous deviez dîner chez un couple d'amis mais ceux-ci ne faisaient que de se disputer et étaient proche de la rupture donc vous vous êtes éclipsé. Affamé, vous vous êtes arrêté à un fast food et ça a fini en date.
KP
Kai n'est pas le genre de personne à être confortable dans un restaurant alors au lieu de l'emmener à un restaurant chic, tu l'as pris à un fast food savant qu'il aimait ce genre de nourriture.
Il a adoré. Il est tombé encore plus amoureux de toi pour avoir pris en compte son confort pour votre date.
JR
C'était après une journée fatiguante pour vous deux. Tu l'avais récupéré a son boulot pour t'arrêter au premier endroit que tu as vu pour manger et c'était un fast food.
Vous vous êtes assis à une table, commandé et mangé tranquillement. Surprenamment, avoir un date à un fast food n'était pas aussi mauvais que ça sonnait.
ML
Le restaurant que vous deviez aller dîner à été fermé à cause de circonstances inconnus et vous avez mystérieusement fini à la table d'un fast food.
Un peu déçu, vous avez qu'en même posé du bon temps ensemble.
BN
Il t'avait emmené à un fast food pour votre date car la plupart des restaurants étaient fermés aujourd'hui et qu'il ne voulait pas s'éloigner trop loin de la maison.
C'était décevant vu que la nourriture n'était pas très bonne mais il s'est racheté en t'emmenant à un parc d'attraction le lendemain.
AW
Vous aviez prévu un date au parc mais la pluie abondante et votre ventre gargouillant vous ont fait courir dans le fast food le plus proche.
Au moins, vous n'aviez plus faim et vous étiez à l'abri de la pluie.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme