CW
Tu n'es pas spécialement jaloux/se. Tu as confiance en Chris et tu sais qu'il ne te trahira jamais. Tu es simplement méfiant/e des personnes qui sont un petit peu trop proches de lui mais tu sais que Chris mettra des limites si cette dite personne est trop proche.
KP
Tu sais que tu n'as pas a être jaloux/se car tout le monde, même toi sait que Kai est complètement fou amoureux de toi et qu'il n'a que d'yeux pour toi mais tu étais bien au courant que ton fiancé était très attirant et qu'il attirait donc l'attention. Un petit peu trop l'attention a ton goût car presque a chaque sortie ensemble tu menaces du regard ou directement les gens autour de vous qui le regard un petit peu trop longtemps, sans évidemment que le principal concerné ne s'en rende compte. Il était hors de question qu'il te voit être jaloux/se car tu n'arrêterais pas d'en entendre parler au sinon.
JR
Jana. Tu sais qu'elle est son ex petite amie et bien que ça se voit qu'ils n'ont plus aucun intérêt pour l'autre, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir légèrement jaloux/se a chaque fois que tu les vois interagir ensemble.
ML
Winn. Mon El et lui sont meilleurs amis donc très proche. Si proche que tu ne peux pas t'empêcher de te sentir jaloux/se, même si tu sais très bien que ces deux-là ne seront jamais plus que des amis.
BN
Tout le monde. Brandon est tien et a personne d'autre.
AW
Toutes les personnes qui sont trop proches de lui. Tu es du genre facilement jaloux/se donc dès que quelqu'un est trop proche de Adam, tu es jaloux/se. Tu essaies de contrôler ta jalousie pour ne pas que ça devienne invivable pour Adam mais certaine fois c'est extrêmement dur de te contenir quand tu vois une fille jouer des hanches pour avoir son attention.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme