CW
Le fils du voisin. Il est âgé de 7 ans et est la réincarnation du diable selon toi. Ce petit garnement adoré te faire des farces, donc en retour tu fais de même. Vous avez fini par faire plusieurs guerres des pranks qui était de 6 à 4 pour lui.
KP
Le Malivore. Toi et ta soeur sont destinés à le détruire. Tu détestes ce truc plus que tout au monde presqu'autant que le Hollow.
JR
Une mafia rivale. Tu es en rivalité contre cette mafia depuis toujours, ton père était contre cette mafia avant que tu prennes les reines donc tu as hérité des ennemis de ton père.
ML
Ta soeur. En fait, ton ennemi était plus la personne qui a manipulé ta soeur pour aller contre toi mais tu as dû la combattre a mort ce qui t'as détruit.
BN
Les chiens. Depuis toujours, tu ne pouvais pas supporter les chiens, tu détestes le fait qu'ils sont bruyants, qu'ils bavent tout le temps et qu'ils essayent de te sauter dessus a la première occasion. Malheureusement pour toi, tu as l'air d'attirer beaucoup les chiens qui t'adorent comparé à ton propre ressenti envers eux.
AW
Personne. Tu n'es pas le type de personne qui déteste quelqu'un. Tu peux certes ne pas apprécier une personne mais elle ne serait jamais considéré comme ton ennemi.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme