Mon El - Fluff Alphabet

8 1 0
                                    

A=Activities(Qu'est ce qu'il aime faire avec toi ? Combien de temps libre passe-t-il avec toi ?)

Mon El aime te faire découvrir de nouvelles choses comme tu ne viens pas de la Terre ou bien découvrir les planètes où vous passez. Il trouve adorable tes réactions à la découverte de nouvelles choses que tu n'avais jamais vues.

B=Baby (Est ce qu'il pense avoir un bébé avec toi ?)

Il aime imaginer ce que ça serait d'avoir un bébé avec toi. Il se demande comment ça serait d'avoir une famille avec toi.

C=Comfort (Comment te réconforte-t-il ? Par exemple quand tu as une crise de panique)

Il te prend dans ses bras et te chuchote des mots réconfortable. Il te donne tes snacks préférés pour te remonter le moral.

D=Dreams (Quels sont ses rêves pour le futur avec toi ? Comment est-ce qu'il imagine sa vie avec toi ?)

Mon El t'aime profondément et il espère que tu l'aime de la même façon. Il veut être avec toi pour toujours. Il veut vivre avec toi et vos futurs enfants. Il veut que tu sois heureux/se avec lui.

E=Equal (Est-il le dominant ou le soumis)

Quand vous êtes au travail, Mon El est ton supérieur, mais en privé vous prenez les décisions ensemble, discutant et se mettant d'accord.

F=Fight (Comment se passe vos disputes ? Est ce qu'il te pardonne facilement ?)

Le sujet de vos disputes sont sur les dangers de vos missions et de vos actions. Vous finissez toujours par discuter plus calmement a la fois de la mission pour vous réconcilier.

G=Gratitude (Est-il gratifiant de ce que tu fais pour lui ? En est-il au courant ?)

Tu es toujours là pour le soutenir et ne doute jamais de lui. Il est redevable de la confiance que tu lui portes et fait tout pour ne pas te le faire regretter.

H=Honesty (Est ce qu'il te cache des choses ou te partage tout ?)

Mon El est quelqu'un d'assez réservé sur son passé, il n'en parlera jamais par lui-même mais si tu commençais à poser des questions sur son passé, il serait volontaire à répondre.

I=Inspiration (Est ce que vous avez changé les habitudes ou pensé de l'autre ?)

Mon El t'a fait découvrir un tout nouveau monde et tu apprends constamment de nouvelles choses. Tu as dû te trouver de nouvelles habitudes et Mon El n'hésitait pas à t'aider.

Il t'a aussi beaucoup inspiré sur l'idée de devenir un/e héro. C'est grâce à lui que tu es devenu l'héro/ïne que tu es.

J=Jealousy (Est-il jaloux ?)

Il a un côté plutôt possessif. Il n'aime pas quand des personnes soient trop proche de toi et te draguent. Il lui arrive rarement de perdre son sang froid à cause de la jalousie mais ça lui est déjà arrivé.

K=Kiss (Est ce qu'il embrasse bien ? Comment était votre 1er baiser ?)

Il est la meilleure 1ère fois possible que tu puisse avoir. Tu avais complétement fondu contre ses lèvres et avais senti des millions de papillons dans ton ventre.

Tu avais fini blessé lors d'une mission et avais fini à l'infirmerie. Mon El t'a déclaré ses sentiments complètement inquiets pour ton état de santé et tu l'avais plongé dans un baiser.

L=Love confession (Comment te dit-il qu'il t'aime la première fois ? Te le dit-il souvent ?)

Ça lui était sorti sans qu'il puisse se retenir. Il avait été tellement inquiet après que tu te sois blessé qu'il n'avait plus résisté a te cacher ses sentiments pour toi.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now