CW
Hématophobie (peur du sang)
Chris n'allait pas mentir qu'il fut très surpris et avait même paniqué quand tu as pâli jusqu'à l'évanouissement à la vue de ton propre sang quand tu t'es accidentellement coupé le doigt en faisant a mangé.
Il t'avait fait asseoir et t'avait nettoyé la blessure en gardant un œil sur toi pour vérifier que tu ne perds pas connaissance.
KP
Aérodromophobie (peur de prendre l'avion)
Ça l'avait prit par surprise. Toi ayant peur des avions. Il n'aurait jamais pensé que tu aurais une telle phobie.
Il l'a découvert a travers Hope après qu'elle lui ait dit de ne jamais t'emmener a un aéroport car tu allais certainement rester pétrifier de peur a la simple vue d'un avion.
JR
Nosocomephobie (Peur des hôpitaux, cliniques et centres de soin en général)
Tu n'as jamais aimé de ta vie les hôpitaux encore moins après que tu fus enfermé dans un hôpital avec Jake et une de tes sœurs lors du Cordon. C'était là où tu avais développé ta phobie et tu t'étais promis de ne plus jamais mettre un pied dans un hôpital même si ta soeur était médecin.
ML
Autophobie (Peur de la solitude)
Après le massacre de ton propre peuple, tu t'étais retrouver seul sur ta planète avec aucune vie au alentour. Ça t'aq créé une phobie de la solitude que Mon el a vite découvert quand tu as passé une journée dans une cellule seul, sans personne autour.
BN
Apiphobie (Peur des abeilles, frelons et guêpes)
Brandon a toujours su que tu détestais les abeilles, les frelons ou bien les guêpes. Il l'avait bien deviné quand il te voyait toujours mettre dix mètres entre toi et une toute petite abeille.
AW
Acrophobie (Peur des hauteurs)
Tu le lui avais dit lors d'une discussion sur vos propres peurs. Adam a été compréhensif et ne s'est pas moqué de toi d'avoir une peur aussi commune que les hauteurs.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme