CW
Tu détestais l'été, encore plus quand il faisait chaud. A chaque fois qu'il faisait trop chaud, tu te cachais dans la cave de la maison où il faisait frais et Chris ne te voyait plus de la journée s'il ne descendait pas te voir.
KP
Kai adorait ce genre de journée. C'était un jour parfait pour aller se baigner. Il te forçait toujours a venir te baigner dans la piscine tout le reste de la journée. Vous restez même des fois le soir dans la piscine bien trop confortable dedans.
JR
Jake ne travaille pas les jours de canicule. Il ne supporte pas de travailler sous une telle chaleur et passe la journée dans tes quartiers où il faisait toujours frais.
Tu évitais de travailler aussi lors de ces jours pour passer du temps avec Jake.ML
Les journées de chaleur ne vous affecté pas. Daxam était une planète assez chaude et Mon El était donc habitué a des températures hautes. Et puis toi, grâce à tes pouvoirs, cela te permettait de vivre a des températures hautes et très basses sans problème.
Pour vous, c'était donc des journées normales.
BN
Vous détestez ces journées. Vous finissez toujours allongé sur le sol de votre cuisine avec le frigo ouvert pour avoir de l'air frais.
AW
Toi et Adam profitaient des journées chaudes pour se balader et manger des glaces. Tu prenais souvent ton appareil photo pour prendre des photos.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme