Jake Riley - Fluff Alphabet

13 2 0
                                    

A=Activities(Qu'est ce qu'il aime faire avec toi ? Combien de temps libre passe-t-il avec toi ?)

Jake aime faire tout avec toi mais surtout discuter et t'avoir dans ses bras. Dès qu'il peut, il n'hésite pas a passer du temps avec toi.

B=Baby (Est ce qu'il pense avoir un bébé avec toi ?)

Ça lui est venu par surprise. Jake n'avait jamais pensé de devenir père avant mais avec toi, cette pensée a commencé a apparaître petit à petit dans son esprit.

C=Comfort (Comment te réconforte-t-il ? Par exemple quand tu as une crise de panique)

Jake est peut être un policier mais il n'a jamais été entraîné a réconforter quelqu'un mais il essaie de son mieux en te chuchotant des mots rassurant avec toi dans ses bras.

D=Dreams (Quels sont ses rêves pour le futur avec toi ? Comment est-ce qu'il imagine sa vie avec toi ?)

Il veut passer sa vie avec toi. Depuis que tu es arrivé dans sa vie, tout est meilleur et il devient une meilleure personne grâce à toi.

E=Equal (Est-il le dominant ou le soumis)

Votre relation est beaucoup sur l'équité mais quand sa concerne ta sécurité, Jake devient impartial et t'oblige à suivre ses règles.

F=Fight (Comment se passe vos disputes ? Est ce qu'il te pardonne facilement ?)

La plupart des sujets de vos disputes sont sur ta sécurité. Il est bien trop protecteur a ton avis et tu es trop têtu/e selon lui.

Vous vous pardonnez après vous être calmé et discuté avec l'autre.

G=Gratitude (Est-il gratifiant de ce que tu fais pour lui ? En est-il au courant ?)

Comme Jake rentre souvent tard, tu t'occupes des tâches ménagères et des repas. Jake t'en est redevable. Il sait que ça peut être épuisant de faire tout ça mais tu semble toujours enchanté de t'occuper de lui.

H=Honesty (Est ce qu'il te cache des choses ou te partage tout ?)

Jake évite de te parler de ses enquêtes, surtout quand cela concerne des enfants ou bien des femmes de ton âge qui lui rappelle toi. Il ne veut pas t'inquiéter, ni t'horrifier en te racontant ce qu'il voit. Il veut que tu gardes un minimum d'innocence dans ce monde.

I=Inspiration (Est ce que vous avez changé les habitudes ou pensé de l'autre ?)

Jake était un joueur avant de te rencontrer. Depuis qu'il est avec toi, il fil toujours droit et ne trouve aucun intérêt chez quelqu'un d'autre.
Il pense plus aux autres qu'à lui, il est moins ehoudte grâce à toi car il veut que tu parles de lui avec fierté.

J=Jealousy (Est-il jaloux ?)

Jake a confiance en toi mais il n'a pas confiance aux autres. Il est donc facilement jaloux quand il voit quelqu'un s'approcher un peu trop de toi mais essaie de le cacher.

K=Kiss (Est ce qu'il embrasse bien ? Comment était votre 1er baiser ?)

Jake s'est très bien embrasser. Il est un vrai pro. Votre premier baiser s'est passé après qu'il s'est fait blessé par un suspect. Tu avais été inquiet/e pour lui car il t'avait juste dit qu'il était blessé et tu avais pensé que c'était grave.

Quand tu l'as vu, tu n'as pas pu résister et l'as embrassé devant les autres officiers de police.

L=Love confession (Comment te dit-il qu'il t'aime la première fois ? Te le dit-il souvent ?)

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now