_Il l'apprend au téléphone pendant que tu es en pleurs quand tu viens de le découvrir.
_Il rentre immédiatement à la maison pour te réconforter et te rassurer.
_Toi étant anxieuse qu'il ne veuille pas ce bébé, la raison de ta réaction. Lui te rassurant qu'il le veut.
_Lui étant nerveux mais heureux d'apprendre qu'il va être père.
_Lex et Jana l'apprenant quand tu passes le 3ème mois qui vous félicite.
_Jake devenait surprotecteur, plus qu'il ne l'était déjà.
_Lui devenant parano qu'un criminel qu'il a arrêté s'en prenne a toi et au bébé.
_Il fait des cauchemars à cause de ça.
_Toi devant le rassurer à chaque fois.
_Quand vous êtes dans la voiture ou bien assis quelque part, il pose instinctivement sa main sur ton ventre.
_Lui te mettant derrière lui quand il estime que tu n'es pas 100% en sécurité. Ça arrive très souvent.
_Toi étant frustré de son côté surprotecteur et lui rappelle que tu sais utiliser une arme.
_Jake augmentant votre sécurité dans la maison.
_Si jamais il y a un cambrioleur, Jake te donnera une arme et t'interdit de sortir de la chambre avant qu'il ne te l'autorise et part s'occuper du cambrioleur.
_Vous vous trouvez tous les deux bloqués dans le zone de quarantaine lors de l'épidémie.
_Jake s'assurant constamment de ton bien-être.
_Toi aidant Katie avec les enfants.
_Toi étant toujours de mauvaise humeur et tu finis toujours par crier sur Jake qui te laisse jeter tes émotions sur lui.
_Lui te calmant avec un baiser sur le front.
_Toi lui volant sa veste de policier et refuse de lui rendre car il y a son odeur dessus.
_Lui t'accompagnant a tes rendez-vous avec le docteur.
_Lui posant beaucoup de questions sur tes besoins pour s'assurer de bien s'occuper de toi et du bébé.
_Jana t'écoutant te plaindre de la surprotectivité de Jake avec amusement.
_Toi appelant Jake pendant le travail pour qu'il te ramène ta nourriture préférée.
_Lui voulant une fille pour pouvoir la dorloter mais serait très heureux d'avoir aussi un garçon. Il est un papa à filles.
_Votre bébé étant très agité te fatiguant beaucoup.
_Jake étant le seul a pouvoir calmer votre bébé en posant sa main sur ton ventre. Le bébé devient mystérieusement calme et paisible.
_Toi te plaignant de ressembler a une baleine et d'être grosse.
_Jake te répondant en te portant et te disant comment tu es magnifique.
_Tous les policiers d'Atlanta ayant l'ordre de te protéger et de ne pas te contrarier ou ils auraient a faire a un Jake très en colère.
_Tout le monde étant très surpris de voir un Jake très docile quand tu lui rends visite à son boulot.
_Lui ignorant les regards et parle à votre bébé.
_Toi ayant déjà tiré sur quelqu'un en étant enceinte et c'était mérité.
_Jake faisant passer ton plaisir avant le sien lors du sexe et étant très prudent.
_Jake t'appelant toutes les heures quand tu arrives à la fin de ta grossesse.
_Vous deux faisant la chambre ensemble mais il refuse que tu monte sur une échelle pour peindre et préfère te laisser construire le berceau.
_Toi perdant les os pendant que vous dormez.
_"Jake réveille ta satanée gueule ! Faut qu'on aille à l'hôpital !"
_Lui étant très réveillé après ces mots.
_Jake étant nerveux pendant l'accouchement.
_Lui perdant une main entre-temps.
_Complètement en admiration quand il voit votre bébé.
_Lui choisissant le prénom de votre bébé.
_Vous deux adoptant Quentin après la mort de sa mère.
_Lui ayant hâte de devenir grand frère.
_Toi regrettant le fait de l'avoir adopté car il est devenu aussi protecteur que Jake.
_Quand Jake ne peut pas être là avec toi, Quentin prend son rôle de protecteur très au sérieux.
_Jana et Lex trouvant ça hilarant.
_Vous quatre devenant la famille heureuse que vous méritez d'avoir.
_Quentin et votre bébé vous seront suffisant. Plus de bébé, surtout après avoir découvert la phase bébé qui pleure pendant 24h.
_Vous voyageant après la fin de la quarantaine avant la naissance du bébé.
_Jake te nourrissant quand tu te sens trop fatigué pour le faire.
_Jake montrant qu'il est déjà le parfait père pendant ta grossesse te faisant te sentir chanceuse de l'avoir.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme