Combien de temps ça lui/t'a pris pour te/lui demander de sortir avec toi/lui

25 1 0
                                    

CW

Lui.

3 mois. Pendant trois mois il a gigoté sur s'il devait le faire ou nous jusqu'à ce que ton frère le pousse a le faire.

KP

Toi.

5 mois. Vous vous êtes tourné autour pendant tout ce temps, tu commençais en avoir marre. S'il ne faisait pas le premier pas, alors tu le ferais.

JR

Toi.

2 mois. Tu avais pris les pour et les contre sur sortir avec un policier alors que tu es un criminel jusqu'à ce qu'un jour tu apprends que Jake est blessé. Cet idiot s'était battu avec un suspect et avait fini à l'hôpital pour désinfecter ses blessures.

En le revoyant, tu l'as embrassé et demandé de devenir ton petit ami.

ML

Lui.

1 an. Vous vous êtes beaucoup tourner autour. La raison de pourquoi Mon El ne t'a pas demandé plus tôt était car il pensait que tu étais encore trop jeune pour lui mais il a fini par craquer et t'a demandé de sortir avec lui.

BN

Lui.

1 semaine. Dès le moment où il t'a rencontré, il n'a cessé de vouloir être autour de toi jusqu'à finir par vire te demander de sortir avec lui.

Tu n'as jamais été aussi heureux/se quand il l'a fait.

AW

Toi.

8 mois. Vous étiez d'abord amis avant de commencer à avoir des sentiments pour l'autre. C'était lent mais quand vous vous êtes rendu compte de vos sentiments, c'était toi qui avait été plus rapide que lui pour lui demander.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now