A=Activities(Qu'est ce qu'il aime faire avec toi ? Combien de temps libre passe-t-il avec toi ?)
Kai adore passer du temps avec toi, que se soit juste des promenades ou regarder la télé. Il essaie de passer le plus de temps possible avec toi.
B=Baby (Est ce qu'il pense avec un bébé avec toi ?)
Ça lui est déjà venu a l'esprit quand il t'a vu interagir avec des enfants. Il te verrait bien être parent mais il doute de ses capacités parentales.
C=Comfort (Comment te réconforte-t-il ? Par exemple quand tu as une crise de panique)
Quand vous avez commencé à sortir ensemble, Kai ne savait pas quoi faire donc il te prenait simplement dans ses bras jusqu'à ce que tu te calmes sans savoir que c'était exactement ce dont tu avais besoin.
D=Dreams (Quels sont ses rêves pour le futur avec toi ? Comment est-ce qu'il imagine sa vie avec toi ?)
Il espère que tu continues a l'aimer et ne le quitte pas. Il n'est pas quelqu'un qui se projette dans le futur mais la seule chose qu'il peut imaginer est de vivre sa vie avec toi.
E=Equal (Est-il le dominant ou le soumis)
Il n'y a pas de dominant ou soumis dans votre relation. Vous êtes égal et prenez les décisions ensemble.
F=Fight (Comment se passe vos disputes ? Est ce qu'il te pardonne facilement ?)
Vous vous disputez rarement pour de vrai mais si ça arrive se sont de grosses disputes.
Ça vous prend plusieurs jours avant de pardonner à l'autre.
G=Gratitude (Est-il gratifiant de ce que tu fais pour lui ? En est-il au courant ?)
Tu le défends énormément quand le gang de Mystic Falls le critique, même quand il est juste a côté.
Kai se sent honoré de ce que tu fais pour lui. Personne n'a jamais été là pour lui avant.
H=Honesty (Est ce qu'il te cache des choses ou te partage tout ?)
Kai parle peu de son passé. Il ne veut pas que tu le saches car il déteste en parler et se sent que tu le détesteras, même si tu sais déjà ce qu'il a commis, il n'en parlera pas.
I=Inspiration (Est ce que vous avez changé les habitudes ou pensé de l'autre ?)
Tu as grandement changé ses habitudes. T'avoir dans sa vie a tout changé pour le mieux.
Il pense aussi plus positivement et est moins spontané sur ses actions.
J=Jealousy (Est-il jaloux ?)
Kai est possessif. Il aime garder ce qui lui appartient à lui seul et il n'a aucune confiance aux hommes.
K=Kiss (Est ce qu'il embrasse bien ? Comment était votre 1er baiser ?)
Kai a eu quelques expériences dans le passé mais c'était plus sexuel que romantique donc il ne s'est jamais entraîné en embrassé. Même s'il savait se débrouiller, avec toi il a amélioré son talent.
Votre premier baiser était très spontanée. Aucun de vous avez réfléchi sur le moment de l'action. Il vous était inoubliable.
L=Love confession (Comment te dit-il qu'il t'aime la première fois ? Te le dit-il souvent ?)
Kai a du mal a dire ces trois mots. Il ne l'a jamais dit de sa vie et encore moins l'inverse. Ça lui a prit du temps et du courage pour enfin de le dire pour la première fois.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme