Adam Weaver - NSFW Alphabet

14 2 0
                                    

A=After Care (Comment est-il après le sexe)

Adorable. Il embrasse chaque parcelle de ton corps et le caresse. Il te donne aussi de l'eau pour te réhydrater et te propose de prendre une douche pour te sentir propre.

B=Body Part (Partie préféré de vos corps)

Ses doigts. Avec eux, il peut déjà écrire ses histoires que tu aimes tant et te faire plaisir avec.

Tes mains. Il aime les tenir dans les siennes ou les avoir dans ses cheveux.

C=Cum (Où il aime le faire)

N'importe où, aussi longtemps que ça te convient. Il n'a pas de préférence.

D=Dirty Secret

Il aime être a ta mercie complète. Le fait que tu prennes le contrôle de son plaisir et de lui tout simplement l'excite.

E=Experience (est-il expérimenté ?)

Il a eu quelques conquêtes mais pas énormément mais il s'y connait assez pour pouvoir te faire plaisir.

F=Favorite Position

La position de la chevauchée. Il vous arrive souvent de le faire sur le bureau d'Adam pendant qu'il travaille et il aime pouvoir admirer ton corps tout entier ayant le contrôle.

G=Goofy (Comment ce comporte-t-il pendant le sexe. Sérieux, drôle, relax)

Il est détendu. Il te sourit et te parle s'assurant toujours que tu es confortable et que tu veux continuer.

H=Hair (Sont-ils poilue ? Se rase-t-il ?)

Il n'a pas d'opinion spécial sur sa barbe. Aussi longtemps qu'elle ne le gratte pas, il ne voit aucune raison de la raser.

I=Intimacy (A quel point est-il romantique ?)

Il est un écrivain, il aime être romantique. Très romantique.

J=Jack off (Masturbation)

Ça lui arrive très rarement de s'occuper de lui-même. A chaque fois qu'il a une érection, tu es toujours volontaire a s'occuper d'elle.

K=Kinks

Faire l'amour contre son bureau, domination, massage érotique

L=Location (Où il aime le faire)

Adam aime le faire sur son visage. Te voir recouvert de son sperme le fait toujours gémir de plaisir.

M=Motivation (Qu'est ce qui le motive/l'excite ?)

Toi portant ses vêtements. Il te trouve magnifique dedans en plus de savoir que tu ne portes souvent rien en dessous.

N=No (Chose qu'il ne fera jamais)

Toutes sortes qui relèvent de douleur physique. Il ne peut supporter l'idée de te blesser lors d'un moment aussi intime ou même tout simplement te blesser. Ça lui est insupportable.

O=Oral (Aime-t-il recevoir ou donner ?)

Il aime recevoir. Il aime t'entendre dire à quel point il te fait plaisir.

P=Pace (Est-il lent ou rapide ? Fort ou doux ?)

Ça dépend de votre humeur. Cela peut varier mais il est habituellement lent et fort.

Q=Quickie (Est-il rapide/pressé ?)

Quand vous n'avez pas beaucoup de temps, il fera vite. S'assurant toujours que tu viennes se fichant s'il vient ou pas. Ton besoin est plus important pour lui.

R=Risk (Est ce qu'il aime
expérimenté ?)

Pas vraiment. Il n'aime pas sortir de sa zone de confort que vous avez construit. Il lui faut beaucoup de supplices de ta part pour que vous testez quelque chose.

S=Stamina

Vous avez une stamina qui match. Vous êtes aussi drainé que l'autre après une lourde session.

T=Toy (Est ce qu'il les utilise ?)

Pas vraiment, comme je l'ai dis, il aime sa zone de confort mais il est habitué a utiliser sur toi des menottes. Rien d'autre.

U=Unfair (A quel point il aime taquiner ?)

Un petit peu. Il aime te taquiner lors des préliminaires, juste assez pour te frustré.

V=Volume (Comment bruyant est-il ?)

Il est du genre silencieux. Il te montrera toujours son plaisir à travers les mots et les compliments.

W=Wildcare (Headcanon aléatoire)

Il aime te faire l'amour lors des jours de pluie. Il trouve un certain romantique dans la pluie quand elle frappe votre vitre pendant que vous faites l'amour.

X=X-Ray (A quoi ressemble-t-il sous ses vêtements ?)

Adam est légèrement construit. Sans son t-shirt, on peut voir ses fins muscles qui peuvent séduire n'importe qui.

Y=Yearning (Est ce que sa libido est haute ?)

Pas vraiment. Elle est moyenne. Il n'est pas un addict au sexe mais aime le faire de temps en temps comme par exemple 3 fois par semaine.

Z=Zzz (S'endort-il rapidement ?)

Adam prend toujours un petit moment avant de s'endormir. Tu es toujours la première/le premier à s'endormir.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now