CW
Sa mère: Elle t'adore et te trouve parfait/e pour son fils. Elle te trouve très doué dans ton travail et est quelqu'un de très poli/e, attentionné/e et gentil/le. La seule chose qu'elle trouve dérangeant venant de toi est que tu bois un peu trop.
Sa soeur: Elle te trouve hilarant/e. Elle adore ton sarcasme. C'est toujours hilarant de voir Chris vouloir t'étrangler après la 30ème blague que tu lui as fait aujourd'hui. Elle trouve aussi adorable la manière dont tu soutiens Chris sur chaque initiative qu'il veut faire comme quand il a créé son association 'I Don't Mind'.
KP
Lizzie: Elle est ta meilleure amie. Évidemment qu'elle t'adore mais elle et un peu inquiète pour Kai car elle sait comment tu peux être et que Kai semble assez sensible quand ça concerne l'amour. Mais elle est toujours là pour soutenir votre relation avec Hope et Josie.
Josie: Elle est une amie proche de toi mais elle est plus proche de Kai que de toi, elle fait donc la même chose que Lizzie. Elle soutient votre relation et est là pour aider Kai émotionnellement quand il en a besoin.
Alaric: Il ne comprend comment votre relation marche mais il accepte aussi longtemps que Kai ne redevient pas le sociopathe qu'il était avant.
Hope: Cette fille est votre fan n'1. Elle adore votre relation et vous soutient sans cesse. Elle a plusieurs fois organisé des dates pour vous et vous est obligé a y aller. Dès qu'elle peut vous aider, elle est toujours là. Par exemple quand au début de votre relation, tu étais très distante et Hope t'a aidé à être moins distante avec Kai.
JR
Lex: Il vous soutient et est heureux que son meilleur ami a trouvé l'amour. Il serait certainement moins heureux s'il savait que tu étais un/e chef/fe de la mafia.
Jana: Pareil que Lex.
ML
Kara: Elle est super heureuse que toi, son/sa meilleur/e ami/e, soit heureux/se bien qu'au début elle était assez sceptique car Mon el était un daxamite et était inquiète qu'il finissait par te blesser.
Winn: Il vous voit comme le couple idéal. Il adorait avoir le même type de relation dans le futur et en est même un petit peu jaloux mais le plus important était qu'il vous soutenait.
Alex: Elle vous trouve amusant et adorable. Elle ne cesse de rire a chaque fois qu'elle voit Mon el t'interdire de boire de l'alcool alors que tu as l'âge et que tu finis par en boire en discrétion.
J'onn: Aussi longtemps que vous pouvez rester professionnel quand vous jouez les héros, il ne voit pas de problème avec votre relation.
BN
Sa grand-mère: Elle t'adorait quand tu étais enfant donc quand elle a appris que vous sortez ensemble, elle ne pouvait qu'être que plus qu'heureuse de cette nouvelle.
AW
Son entourage: Vous êtes le couple mignon que tout le monde adore.
(J'avais pas d'idée pour Adam)
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme