Kai Parker - NSFW Alphabet

43 4 0
                                    

A=After Care (Comment est-il après le sexe)

Kai est très collant et câlineux. Il aime t'avoir contre lui et entendre les battements de ton coeur.
Il s'assure aussi que tu vas bien et qu'il n'a pas été trop fort sur toi.

B=Body Part (Partie préféré de vos corps)

Kai adore ses mains parce que c'est avec eux qu'il te fait plaisir.
Tes yeux sont sa partie préféré de ton corps car il peut plonger les siens dans les tiens pendant le sexe.

C=Cum (Où il aime venir)

En toi ou dans ta bouche. Il adore regarder son sperme sortir de toi ou toi lavalant.

Bien sûr, si tu refusais, il éviterait de le faire.

D=Dirty Secret

Il aime quand tu admire et caresse son corps avec tes mains. Il ne le dirait jamais a voix haute mais il trouve excitant quand tu le complimente lors du sexe.

E=Experience (est-il expérimenté ? Sait-il ce qu'il fait ?)

Kai a eu beaucoup d'expérience dans le passé, il s'est donc comment te faire plaisir de toutes les manières.

F=Favorite Position

La position du missionnaire. Il aime pouvoir voir ton expression se tordre de plaisir et pouvoir admirer ton corps en même temps.
C'est aussi la position où il pouvait avoir ton corps le plus proche de lui, ce qu'il apprécie énormément.

G=Goofy (Comment se comporte-t-il pendant le sexe. Sérieux, drôle, relax)

Kai est assez sérieux pendant le sexe mais il lui arrive de lâcher des blagues ou des commentaires amusants pour te faire sourire ou te décontracté quand tu es stressé/e, nerveux/se ou pas de bonne humeur.

H=Hair (Sont-ils poilue ? Se rase-t-il ?)

Kai aime sa barbe. Il trouve que ça la rend plus mature et attirant.
Il la garde aussi car tu as plusieurs fois dit que tu l'adorais et l'interdisais de la raser.

I=Intimacy (A quel point est-il romantique ?)

Il aime être romantique lors du sexe par exemple en prenant tes mains dans les siennes ou bien en t'embrassant.
Des fois, tu mets de la musique et éteints la lumière ce qui rend les choses encore plus romantiques et vous le faites donc souvent.

J=Jack off (Masturbation)

Ayant vécu pendant des années sans sexe, sa libido est certainement la plus haute qui existe donc quand tu n'es pas d'humeur ou trop fatigué, il doit s'occuper de lui-même.
D'habitude, il essaie de prendre une douche froide pour se calmer mais si ça ne marche pas, il le fera dans la salle de bain avant de revenir vers toi.

K=Kinks (Un ou plusieurs fantasmes)

Bondage, soumission/domination, qu'on lui tire les cheveux et le complimente, faire l'amour dans la douche, utilisation de la magie, partage de sang

L=Location (Où il aime le faire)

Dans votre maison, n'importe où dans la maison. Il se sent plus en confiance et confortable dans un endroit familier. Mais, il aime le faire aussi dans la voiture ou dans des endroits a l'abri des regards.

M=Motivation (Qu'est ce qui le motive/l'excite ?)

Tu as juste à lui sourire qu'il est excité. Il n'a besoin de rien de plus pour être excité, a la simple mention de sexe il est excité.

N=No (Chose qu'il ne fera jamais)

Faire des choses qui te met inconfortable ou qui relève des douleurs physiques. Il n'aime pas te voir en douleur tout simplement, encore moins lors du sexe.

O=Oral (Aime-t-il recevoir ou donner ?)

Les deux. Il trouve tes gémissements comme de la musique pour ses oreilles et il n'a aucune honte de ses gémissements ou grognements.

P=Pace (Est-il lent ou rapide ? Fort ou doux ?)

Ça dépend de vos humeurs. Si un de vous êtes de mauvaise humeur, se sera du sexe lent et doux. Frustré ou en colère, rapide et fort. Mais habituellement, il alterne entre doux et lent à fort et rapide.

Q=Quickie (Est-il rapide/pressé ?)

Quand vous n'avez pas beaucoup de temps ou que vous en avez vraiment besoin, il sera rapide. Mais au sinon, il aime prendre beaucoup de temps pour te faire plaisir.

R=Risk (Est ce qu'il aime
expérimenté ?)

Kai est le genre d'homme assez ouvert dans les expériences aussi longtemps que vous n'allez pas trop loin.

S=Stamina

Kai est un hérétique, il a donc beaucoup, beaucoup de stamina. Il peut tenir toute la nuit s'il le faut. Vous vous arrêtez parce que tu es complètement drainé.

T=Toy (Est ce qu'il les utilise ?)

Il est curieux a propos des jouets. Tu es celui/celle qui lui a présenter des sextoys.

Il vous arrive d'utiliser des cordes ou des menottes pour attacher l'autre ou bien des bandeaux pour les yeux.
Kai aime tester des sextoys sur toi mais jamais sur lui. Il est inconfortable a la pensée de les tester sur lui.

U=Unfair (A quel point il aime taquiner ?)

Il adore te taquiner et te pousser a bout. Il trouve ça amusant de te voir frustré et le supplier de te faire venir.

V=Volume (Comment bruyant est-il ?)

Assez haut pour qu'on l'entend de la pièce à côté. 

W=Wildcare (Headcanon aléatoire)

Kai adore sentir ton corps contre lui. Le fait de sentir la chaleur de ton corps contre le sien lui donne une sérénité et un calme inconnu.

X=X-Ray (A quoi ressemble-t-il sous ses vêtements ?)

Kai est assez musclé mais on ne peut pas le remarquer sous ses vêtements. Ce n'est qu'une fois qu'il est torse nue qu'on peut voir qu'il est musclé.
Il a des cicatrices faites par son père quand il était jeune. Ça lui arrive d'être en insécurité a cause d'eux mais a chaque fois, tu es là pour le rassurer.

Y=Yearning (Est ce que sa libido est haute ?)

Très haute. La plus haute qui existe. Des fois, tu te demandes comment tu arrives à tenir tellement vous faites l'amour.

Z=Zzz (S'endort-il rapidement ?)

Il s'endort toujours juste après toi et très profondément.
Mais des fois, il n'arrive pas a dormir et il simplement t'admire dormir et te garde coller contre lui.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now