De qui il est jaloux ?

71 2 0
                                    

CW

De Drift. Tu es complètement gaga de Drift et cela rend jaloux Chris car tu donne plus d'attention au chien qu'à lui selon Chris.

KP

Personne. Il n'a aucune raison d'être jaloux quand tu fais fuir chaque personne qui essaie de t'approcher d'un petit peu trop près de toi.

JR

Ton bras droit. Il trouve que vous êtes un peu trop proche. Il sait que rien n'arrivera jamais entre vous mais il ne peut pas contenir le sentiment de jalousie qu'il a quand il te voit proche de ton bras droit.

ML

Lena. Toi et Lena avaient une relation purement platonique et Mon El le sait mais il se sent toujours jaloux quand tu donne plus d'attention à Léna qu'à lui ou semble fasciné par son intelligence ou ses créations.

BN

Personne. Quand tu as littéralement tué tout le monde qui ose l'approcher un peu trop proche de lui et que tu menaces n'importe qui qui t'approche de trop près, il sait qu'il n'a aucune raison d'être jaloux.

AW

Toutes les personnes qui flirtent avec toi. Il sait contenir sa jalousie mais ça ne l'empêche pas d'être jaloux quand des personnes osent flirter avec toi pile devant lui. Heureusement, tu repousses toujours l'individu au plus grand soulagement d'Adam.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now