Quand il est collant

38 2 0
                                    

CW

C'était après un tournage qui vous a séparez pendant 2 mois, depuis qu'il est rentré à la maison, Chris n'a pas arrêté de rester coller contre toi, te prenant toujours dans ses bras et engouffrant son visage dans ta nuque ou ta poitrine.

Tu trouves ça plutôt mignon au début avant d'être légèrement irrité quand il t'empêche de faire ce que tu veux car il te collait trop.

KP

Kai a toujours été quelqu'un de câlineux et qui aime beaucoup le contact avec toi, ce n'est donc pas nouveau qu'il te mette sur ses genoux pour te garder contre lui et refuse de te lâcher.

JR

C'était après la quarantaine, tu lui avais terriblement manqué qu'il ne t'a pas lâché pendant 2 mois d'affilées.

Tu ne trouves pas cela très agaçant car tu sais qu'il a été traumatisé parce qu'il a vécu pendant la quarantaine et avait besoin de réconfort que tu étais volontaire à lui donner.

ML

Ça arrive à Mon El d'avoir ses moments de petit ami collant après avoir pensée ou fait un cauchemar a propos de sa mère et de son peuple. Il vient derrière toi quand tu fais la cuisine ou regard quelque chose a la télé et s'attache à toi pour ne plus te lâcher après.

BN

Brandon n'était jamais du genre collant mais après une longue semaine sans te voir, il n'a pas arrêté de te coller. C'était rare mais la bienvenue de ta part.

AW

Il était ivre et grognon. Il voulait te tenir dans ses bras et c'est ce qu'il a fait. Il ne t'a pas lâché jusqu'à ce qu'il s'endorme pendant que tu riais et soupirais de son comportement.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now