L'un de vous faites un cauchemar

63 2 0
                                    

CW

Lui.

Il ne veut pas te réveiller pour quelque chose comme ça donc il reste allongé dans le lit et a te regarder dormir. Le simple fait de t'avoir dans le lit semble le rassurer.

Il a tendance à s'endormir après un moment à t'observer.

KP

Lui.

Il se réveille assez violemment ce qui te réveille. Tu es celui/celle qui le ramène a la réalité et le rassure.

T'avoir dans ses bras le rassure et le calme. Il engouffre toujours son visage dans ta nuque ou ta poitrine selon votre position et vous restez comme ça jusqu'à ce qu'il s'endorme pendant que tu lui caressais les cheveux et lui murmurais des mots rassurants.

JR

Toi.

Tu as souvent des cauchemars qui sont causé par ta peur de perdre Jake ou que quelque chose arrive a ta famille.

Après chaque cauchemar, tu sors du lit et va dans la cuisine pour te changer les idées sans réveiller Jake.
Mais l'homme de réveille toujours quand il ne sent plus ta présence dans ton lit et te retrouve dans la cuisine.

Il ne te demande jamais ce qui se passait et restait avec toi, te donnant sa présence qui te rassure.

ML

Toi.

Du a ton passé, tu fais énormément de cauchemar. Mon El en était bien au courant mais a chaque fois qu'il te demandait ce qu'il se passait, tu ne disais rien et enterre ta tête dans sa poitrine.

Mon El te laisse faire et te garde contre lui. Vous restez comme ça jusqu'au lever du soleil car tu ne t'endors jamais après un cauchemar.

BN

Toi.

Il n'est jamais au courant quand tu fais un cauchemar car tu ne le lui dit jamais, ni le réveil.

Tu fais rarement des cauchemars mais ils sont très violent. Tu n'aimes pas parler de tes cauchemars donc tu n'en parles simplement jamais.

AW

Lui.

Quand il fait un cauchemar, il te réveille à chaque fois car il a besoin d'entendre ta voix pour se détendre.

Tu le rassure à chaque fois pendant qu'il te raconte son cauchemar, même quand il est complètement absurde.

Après ceci, Adam se rendort dans tes bras sans faire de cauchemar cette fois-ci.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now