Adam Weaver - Fluff Alphabet

5 0 0
                                    

A=Activities(Qu'est ce qu'il aime faire avec toi ? Combien de temps libre passe-t-il avec toi ?)

Il aime t'avoir autour de lui pendant qu'il écrit. Te regarder l'inspire.

B=Baby (Est ce qu'il pense avoir un bébé avec toi ?)

Il n'est pas contre cette idée. Il aime penser qu'un jour, des enfants qui vous ressemblent courant dans toute la maison.

C=Comfort (Comment te réconforte-t-il ? Par exemple quand tu as une crise de panique)

Adam te prend dans ses bras et te chuchote des mots doux et rassurant. Il te laisse te calmer par toi-même s'assurant que tu saches qu'il est là pour toi.

D=Dreams (Quels sont ses rêves pour le futur avec toi ? Comment est-ce qu'il imagine sa vie avec toi ?)

Il souhaite pouvoir vivre avec toi dans une vie paisible et heureuse. Dans une vie simple similaire avec ton amour. Tu étais tellement simple à l'amour et sans douleur.

E=Equal (Est-il le dominant ou le soumis)

Tu es surprenamment celui/celle qui fait les grandes décisions. Bien sûr, tu demandes toujours son avis mais la plupart du temps, ces décisions sont toujours prises en compte pour vous deux avant même que tu les lui annonces.

F=Fight (Comment se passe vos disputes ? Est ce qu'il te pardonne facilement ?)

Vous disputes sont plutôt enfantines et basiques. Ce sont des disputes entre couple normal qui sont petites et habituelles. Vous vous pardonnez vite car vous vous sentez souvent idiot après.

G=Gratitude (Est-il gratifiant de ce que tu fais pour lui ? En est-il au courant ?)

Tu l'as toujours soutenue et même donner des idées pour ses histoires. Adam est redevable envers toi pour toujours l'aider quand il a le syndrome de la feuille blanche. Il se sent chanceux de t'avoir et de t'aimer.

H=Honesty (Est ce qu'il te cache des choses ou te partage tout ?)

Il n'a littéralement aucun secret et il n'arrive pas a les garder. Il n'a même pas pu garder votre relation secrète juste pour une semaine car ça lui avait glissé de l'esprit.

I=Inspiration (Est ce que vous avez changé les habitudes ou pensé de l'autre ?)

Adam buvait beaucoup de café avant. Avec toi lui obligeant à diminuer sa dose, il est moins hyperactif et plus calme. Beaucoup de son entourage t'ont remercier pour avoir fait ça car il les épuisait beaucoup.

J=Jealousy (Est-il jaloux ?)

Il est jaloux mais ne le montre pas. Il sera sûrement malpoli avec la personne trop proche de toi mais il te sourira innocemment quand tu le regarderas.

K=Kiss (Est ce qu'il embrasse bien ? Comment était votre 1er baiser ?)

Vous vous trouvez sous un arrêt de bus alors qu'il pleuvait des cordes. Vous vous étiez petit à petit rapprocher pour vous réchauffer et tu avais perdu le fil du temps quand il a posé ses lèvres contre les tiennes. Tu avais senti ton coeur exploser et les papillons dans ton ventre se multipliaient.

C'était un moment inoubliable pour toi, surtout que petit plus. Adam était très doué dans ce qu'il faisait. Il savait comment approfondir votre baiser et le rendre encore plus passionné.

L=Love confession (Comment te dit-il qu'il t'aime la première fois ? Te le dit-il souvent ?)

Tu étais sur ses genoux pendant qu'il travaillait sur son histoire. Tu sommenolais contre lui et il t'avait chuchoté ces trois mots pour te dire bonne nuit.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now