A=After Care (Comment est-il après le sexe)
Jake s'assurer toujours que tu vas bien et te nettoie a chaque fois a la fin du sexe.
Il t'allonge contre lui et te caresse les cheveux jusqu'à ce que tu t'endormes.B=Body Part (Partie préféré de vos corps)
Il n'a pas vraiment de partir préféré de son corps. Peut être ses bras ? Il adore quand il les enroule autour de toi.
Il adore tes cuisses. Il aime les avoir autour de sa taille ou les tenir avec ses mains.
C=Cum (Où il aime le faire)
Sur toi. Te voir couvert de son sperme l'excite énormément.
D=Dirty Secret
Le simple fait de te voir en jupe le rend dur. Il a envie de te plaquer contre le premier mur et de te faire l'amour.
E=Experience (est-il expérimenté ?)
Il est très expérimenté. Il sait ce qu'il fait et comment te faire plaisir.
F=Favorite Position
La position de la Levrette. Il aime avoir le contrôle complètement sur ton corps et dans cette position, il peut te contrôler facilement.
G=Goofy (Comment ce comporte-t-il pendant le sexe. Sérieux, drôle, relax)
Jake est sérieux lors du sexe. Il trouve que ça doit être un moment intime et sérieux entre vous deux.
H=Hair (Sont-ils poilue ? Se rase-t-il ?)
Il a une légère barbe mais il n'aime pas être trop poilue, ça lui gratte trop au sinon. Tu aimes l'aider à se raser à chaque fois.
I=Intimacy (A quel point est-il romantique ?)
Il est très romantique. Il aime te tenir contre lui et t'embrasser.
Vous gardez toujours une petite lumière dans la chambre quand vous le faites pour avoir un peu de luminosité et rendre cela romantique.J=Jack off (Masturbation)
Jake se masturbe assez rarement. Tu es toujours là pour le satisfaire mais il lui arrive de s'enfermer dans la salle de bain et de s'occuper de lui-même quand tu es trop fatigué et pas d'humeur.
K=Kinks
Uniforme de policier, bondage avec menotte, food play, exhibitionniste.
L=Location (Où il aime le faire)
Jake aime le faire a des lieux qu'il considère comme sa maison comme son appartement, dans le tien ou bien même chez sa maison d'enfance. Il vous est déjà arrivé de le faire au commissariat ou dans des parkings.
M=Motivation (Qu'est ce qui le motive/l'excite ?)
Il est très facilement excité. Le simple fait que tu mentions l'envie de sexe l'excite.
N=No (Chose qu'il ne fera jamais)
Quelque chose qui te rend inconfortable ou que tu refuses catégoriquement.
O=Oral (Aime-t-il recevoir ou donner ?)
Il aime les deux, mais il préfère recevoir.
P=Pace (Est-il lent ou rapide ? Fort ou doux ?)
Cela dépend de votre humeur mais il est habituellement profond et fort.
Q=Quickie (Est-il rapide/pressé ?)
Non, il aime prendre son temps lors des préliminaires et bien te préparer.
R=Risk (Est ce qu'il aime
expérimenté ?)Il n'est pas contre l'expérimentation. Il vous arrive de tester certaines choses mais aussi longtemps que vous êtes tous les deux confortables.
S=Stamina
Il est quelqu'un de très sportif donc il a beaucoup de stamina. Vous vous arrêtez car c'est toi qui n'as pas assez de stamina.
T=Toy (Est ce qu'il les utilise ?)
Les menottes. L'un des seuls objets qu'il utiliserait. Il n'est pas trop fan des sextoys.
Il seulement utilise avec les menottes, un bandeau et une corde. Rien d'autre.
U=Unfair (A quel point il aime taquiner ?)
C'est ça chose préféré lors des préliminaires. Il aime te pousser à bout, de voir le supplier et être frustré par lui.
V=Volume (Comment bruyant est-il ?)
Il est du type silencieux qui gémit dans ton oreille. Il n'y a que toi qui peut l'entendre faire ces bruits aussi intimes.
W=Wildcare (Headcanon aléatoire)
Quand tu lui caresse les cheveux, Jake se sent toujours endormi et finit souvent par s'endormir donc tu as l'interdiction de toucher ses cheveux lors du sexe.
X=X-Ray (A quoi ressemble-t-il sous ses vêtements ?)
Étant policier, Jake doit toujours garder la ligne donc il est assez bien construit. Quelque chose que tu aimes mater quand tu le peux, surtout quand il porte des débardeurs, ce qui montre encore plus ses muscles.
Y=Yearning (Est ce que sa libido est haute ?)
Elle est certainement plus haute que les autres hommes que tu as déjà côtoyer mais c'est supportable.
Z=Zzz (S'endort-il rapidement ?)
Après une lourde séance, Jake est toujours endormi à la fin, il ne prend donc pas longtemps pour finir dans les bras de Morphée. Mais la plupart du temps, il s'endort après que tu t'es mis a lui caresser les cheveux.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme