CW
Ceux sont les journées préférées de Chris. Il adore quand il pleut car il peut rester dans votre lit avec toi dans ses bras pendant que vous vous gavez de bouffe en regardant des films et séries, bien au chaud.
KP
Toi et Kai semblaient toujours avoir la mal chance de tomber sur les jours de pluie quand vous êtes en sortie. La plupart du temps vous vous réfugiez sous un arrêt de bus ou sous une terrasse de restaurant et restaient dessous jusqu'à ce que la pluie se calme.
JR
Une journée pluie est une magnifique journée pour faire des meurtres. Personne dans les rues et les traces de sang sont effacés par la pluie.
Tu rentres toujours avant que Jake finisse le travail pour pouvoir lui préparer un bon dîner sachant que c'était souvent de longue journée pour lui les journées de pluie par ta faute.
ML
Vous n'aimez pas la pluie. Aucun de vous deux. Donc a chaise fois qu'il pleuvait vous ne sortez jamais de la maison et restez bien au chaud en buvant des chocolats chauds devant un film.
BN
Tu adore la pluie alors a chaque fois qu'il pluie, tu forces Brandon a venir sous la pluie avec toi.
Très souvent, il finit malade pendant que tu te moques de lui quand il se met à couiner comme un enfant.
AW
Vous adorez écouter la pluie. C'est quelque chose que vous trouvez très relaxant et paisible. Cela vous donne a tous les deux de l'imagination, toi pour faire des photos et lui pour écrire.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme