CW
Quand il est jaloux, il te prend par la taille et te colle à lui puis t'embrasse devant la personne dont il est jaloux pour montrer que tu es sien.
KP
Il regard la personne avec un regard noir qui ne signifiait rien de bon. D'habitude, la personne simplement fuit en rencontrant son regard mais si la personne ne part pas, il t'attrape par la mâchoire et t'embrasse avec force et envie te faisant gémir en retour montrant que tu es sien et a personne d'autre.
JR
Il te prend par la taille par derrière et te pousse dans un câlin. Cela lui permet de te chuchoter des choses qu'il te fera ce soir du à sa jalousie. Tu as tendance a soit rougir et glousser en acquiesce, tu finis par lui donner ta pleine attention ou soit tu flirtes en retour oubliant complètement l'autre personne.
ML
Quand Mon el est jaloux, il se présente à la personne disant qu'il est ton petit ami. Des fois, ils te laissent tranquille quand ils apprennent que tu es en couple et d'autre s'en fiche donc Mon el finit par montrer que tu es sien pendant tout le reste de la fête en t'embrassant sans cesse et flirtant avec toi prenant toute ton attention sur lui.
BN
Il n'est d'habitude pas jaloux. Tu toujours repoussé très vite la personne et redonne ton attention sur lui. Brandon était jaloux que a de tresse rare moment et ces moments étaient quand des femmes ou des hommes n'arrêtaient pas de te regarder de loin. N'aimant pas les regards qu'il y avait sur toi, il flirt avec toi en passant une sous ton t-shirt pour t'exciter et t'embrasse l'enguoueusement. Après ça, tu ne pouvais plus t'arrêter de l'embrasser et plus aucun regard n'était sur toi.
AW
Il arrivait très bien à contrôler sa jalousie. Il avait tendance a rester proche de toi quand il est jaloux et avoir sa main entremêlée dans la tienne mais des fois, il n'arrivait plus à contrôler sa jalousie et n'hésita pas à montrer que tu es sien. Il prend tes hanches dans ses mains en passant sous ton t-shirt et t'embrasse en glissant sa langue dans ta bouche puis dépose des baisers sur ta nuque. Vous voyant faire, la personne dont Adam était jaloux partait et vous laissez tranquille.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme