Être enceinte du bébé de Mon El

33 2 0
                                    

_Mon El est à la fois excité et nerveux en l'apprenant.

_Tu es une alien.

_Vous vous êtes rencontrer quand il t'a sauvé la vie.

_Toi et Mon El étant mariés.

_Les membres de la Légion devenant surprotecteur quand ils apprennent que tu es enceinte.

_Ils ont hâte d'avoir leur premier bébé a bord.

_Toi étant forcé de rester derrière lors des missions.

_Mon El te gardant proche de lui d'ait que tu es hors du vaisseau.

_Toi utilisant le fait d'être enceinte a ton avantage. Faisant tout le monde obéir à tes ordres.

_Toi devenant possessif a propos de Mon El. Toute personne trop proche de lui recevra un regard menaçant et des grognements.

_Toi ressentant le besoin constant d'être en contact avec Mon El.

_Les membres de la Légion apprennent que tu es enceinte qu'après un mois après que tu l'es appris.

_Vous deux l'ayant gardé pour vous avant que vous soyez près a le dire aux autres.

_Imra le savant déjà mais faisant semblant d'être surpris quand elle l'apprend.

_Après le premier mouvement du bébé, Mon El met constamment inconsciemment sa main sur ton ventre pour juste le sentir.

_Lui te cuisinant tes plats a de grosse quantité car tu manges beaucoup depuis que tu es enceinte.

_Lui finissant par dormir sur le canapé après t'avoir contrarié.

_Toi te plaignant d'avoir mal au dos et Mon El étant le parfait mari et te masse le dos.

_Toi volant ses vêtements et les portant juste car ils sentent son odeur.

_Toi portant des jumeaux.

_Mon El sautant de joie quand il découvre que vous allez avoir deux bébé et chacun une fille et un garçon.

_Mon El tombant encore plus amoureux qu'il ne l'est déjà de toi.

_Les filles de l'équipe vous font une baby-boom surprise.

_Toi étant enceinte de 6 mois quand tu as rencontré Kara pour la première fois.

_Te sentant en insécurité qu'il l'aime toujours.

_Lui te rassurant qu'il n'aime que toi.

_Mon El réalisant tout ce que tu lui demandes.

_Plus l'accouchement approche, plus il est impatient et inquiet pour ta sécurité.

_"Je t'aime" "Moi aussi, maintenant donne moi un câlin."

_Mon El étant très prudent et même stressé quand vous faites l'amour.

_Toi commandant Mon El a faire ce que tu veux pendant qu'il fait la chambre des bébés.

_Toi dormant comme une loutre et l'utilisant comme son polochon.

_Toi étant crains après avoir terrorisé un groupe de personnes qui avaient essayé de s'en prendre a toi.

_"Monneyy ?" "Que veux-tu a manger ? A boire ? Un câlin ?"

_Toi perdant les os pendant que Mon El est en mission.

_Lui étant en panique quand il l'apprend.

_"Non, non, non, je ne peux pas ! Je ne peux pas le faire sans lui !"

_Toi refusant de pousser sans Mon El à tes côtés.

_Mon El arrivant pile au bon moment.

_Mon El étant horrifié d'entendre tes cris.

_Toi tombant dans les bras de Morphée après l'accouchement.

_Lui admirant vos adorables bébés.

_Vous deux ayant un enfant en plus deux ans plus tard.

_Vous ayant trop d'affaires pour bébé car les membres de la Légion vous ont trop gâté.

_Les bébés étant surprotégés et aimés par les membres de la Légion.

_Tout le monde tombant amoureux de vos bébés.

_Toi admirant les étoiles avec Mon El.

_Mon El te prenant dans ses bras et volant quand il pense que le voyage est trop long pour toi.

_Mon El ayant hâte d'apprendre à vos enfants le nom des planètes.

_Toi admirant Mon El pendant qu'il s'entraîne et l'encourage vu que tu ne peux rien faire d'autre.

_L'équipe ayant faite des pancartes pour t'encourager pendant que tu accouchais.

_Toi étant prit dans une attaque de vilain.

_Mon El te sauvant et devenant surprotecteur. Y a des chances que le vilain est quelques os cassés.

_Toi le calmant voyant qu'il perdait son sang froid.

_Lui gardant maintenant toujours un oeil sur toi, peur que tu sois attaqué une nouvelle fois.

_Vos bébés étant des êtres uniques en son genre. Ils sont des hybrides.

_Vous ne savant pas s'ils hériteront de vos pouvoirs à tous les deux ou qu'une partie.

_Toi pleurant de joie quand tu peux enfin reprendre ton rôle d'héroïne.

_Vous étant extrêmement prudent avec vos enfants car vous avez peur que vos ennemis s'en prennent a eux.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now