_Toi lui annonçant a l'aide d'une pancarte que tu étais enceinte car tu étais trop prise par les émotions pour lui annoncer a voix haute.
_Adam restant debout sans bouger pendant 5 minutes avant que son cerveau traite la nouvelle.
_Lui te prenant dans ses bras et disant a quel point il t'aime tellement il est heureux.
_Adam embrassant constamment ton ventre.
_Toi sentant des milliers de papillons dans ton ventre a chaque fois qu'il le fait.
_Lui étant l'homme le plus heureux au monde.
_Il n'arrête pas de sourire comme un idiot.
_Il te gatte beaucoup.
_Tout le monde sait déjà que tu es enceinte car Adam était tellement excité qu'il l'a dit à tout le monde.
_Toi étant grognon a cause des sautes d'humeur.
_Tu maudis Adam pour t'avoir mise enceinte a cause des nausées matinales qui sont pas très matinales.
_Sunshine x Grumpy
_"Je te déteste." "Je t'aime aussi mon amour."
_Adam parlant à votre bébé tout le temps.
_Lui préparant la chambre du bébé très tôt.
_Lui te portant quand tu es trop fatigué pour marcher.
_Il fait très attention a ta santé et celle du bébé.
_"Pas de poisson cru, ce n'est pas bon pour le bébé." "Mon saumon."
_Il est excité d'être père. Il s'en fiche du genre du bébé.
_Cet homme est tellement excité qu'il ramène tout à votre bébé.
_Toi te demandant si ce n'est pas à cause de la caféine qu'il boit ou du bébé pour qu'il soit aussi énergique et surexcité.
_Toi lui grognant dessus dès que tu es contrarié.
_Le bébé t'empêchant de dormir.
_Lui te lisant des livres quand tu n'arrives pas a dormir.
_Votre entourage adorant te taquiner sur ton comportement te mettant en plus mauvaise humeur.
_Adam te mettant sur ses genoux et te caresse les cheveux pour que tu te calmes.
_Toi et Adam passant les soirées devant votre cheminée, bien au chaud.
_Toi ne pouvant pas marcher pendant plus de 30 minutes après avoir passé les 6 mois car cela t'épuise trop.
_Adam te servant d'esclave pendant le reste de la grossesse, obéissant à chacun de tes ordres.
_Tu lui vole constamment ses vêtements. A chaque fois qu'il se demande où ses vêtements sont partis, il a juste à te regarder pour avoir la réponse.
_Toi forçant Adam a rester allongé pendant des heures au lit pour lui faire des câlins.
_Il est le seul à pouvoir te calmer.
_Lors de votre première échographie, il a pleuré.
_Tous les matins, il part te chercher un éclair au chocolat car tu en as constamment envie.
_Il est très patient et calme avec toi se fichant que tu sois grognon et méchante.
_Te fait des massages quand tu te plains de douleur.
_"Damy, ça fait mal." "Vient ici, mon cœur. Laisse-moi calmer ces douleurs."
_Tout le monde se demandant comment il fait pour gérer ta mauvaise humeur.
_Il prend soin de toi jusqu'à t'aider à t'habiller et te coiffer. Il aime prendre soin de toi quand tu es enceinte de son bébé.
_Tu retombes dix fois plus amoureuse de lui.
_Pendant l'accouchement, il est présent et t'encourage.
_Toi l'insultant en retour faisant le personnel médical regarder Adam avec compassion.
_"Je te hais, tu ne me toucheras plus jamais !" "Continue comme ça mon cœur, c'est bien. Tu fais du bon travail."
_Ignore littéralement ta mauvaise humeur car il sait que c'est une conséquence de la douleur et de tes hormones.
_Le moment où il entend les pleurs de votre bébé, c'est comme si son cœur venait de se stopper pendant une seconde.
_"Oh il est magnifique."
_Tu t'es immédiatement évanouie, épuisé.
_Toi te réveillant pour tomber sur une vue adorable. Adam tenant votre bébé dans ses bras en le regardant avec les yeux les plus brillants qui existent.
_Vous finissant par avoir 3 filles.
_Cet homme a été construit pour être père. Un père pour filles.
_Litteralement te remerciera pour lui avoir donné la chance d'être père.
_Toi étant à chaque fois grognon quand tu es enceinte.
_Après trois grossesses, vous vous êtes mis d'accord que trois filles vous étiez complètement suffisant.
_Votre entourage faisant un diaporama de tes grossesses qu'il vous offre pour votre anniversaire de mariage.
_Toi voulant les tuer pendant qu'Adam riait et appelle immédiatement vos enfants pour qu'ils voient leur très chère maman toute grognon sous ton regard horrifié.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme