A=Activities(Qu'est ce qu'il aime faire avec toi ? Combien de temps libre passe-t-il avec toi ?)
Il aime passer son temps libre a être avec toi. Juste a profiter de ta présence. Il vous arrive de faire des balades, des soirées films, lire ensemble ou bien jouer avec Drift.
B=Baby (Est ce qu'il pense avoir un bébé avec toi ?)
Il a toujours voulu avoir une famille, surtout depuis qu'il sort avec toi. Il aime imaginer a quoi vos enfants ressembleraient et courir dans votre maison.
C=Comfort (Comment te réconforte-t-il ? Par exemple quand tu as une crise de panique)
Chris sait comment faire face au crise de panique ayant déjà vécu ceci. Il a commencé a te parler, diriger ton attention sur lui et te faire concentrer ta respiration pour te calmer. Il a veillé sur toi tout le long faisant attention a ce que ton confort et ton ressentiment.
D=Dreams (Quels sont ses rêves pour le futur avec toi ? Comment est-ce qu'il imagine sa vie avec toi ?)
Il aime l'imaginer avec toi dans votre propre maison, a rire et a vous aimer pour toujours. Il rêve de vivre une vie heureuse avec l'amour de sa vie, de se marier et d'avoir des enfants.
E=Equal (Est-il le dominant ou le soumis)
Il te propose toujours des choses et te laisse décider de ce que vous allez faire. Il prend en considération ton avis sur tout, même pour la plus petite chose.
F=Fight (Comment se passe vos disputes ? Est ce qu'il te pardonne facilement ?)
Vous vous disputez rarement, ce n'est pas votre genre de vous disputer mais quand ça arrive, vous vous faites la tête pendant plusieurs heures avant de revenir vers l'autre et de vous excuser.
G=Gratitude (Est-il gratifiant de ce que tu fais pour lui ? En est-il au courant ?)
Tu l'encourage beaucoup dans ce qu'il fait. Ton soutien lui est très important et l'aide énormément. Il t'est beaucoup redevable par tout ce que tu fais pour lui.
Tu le rassure tout le temps quand il se sent en insécurité à cause des haters et il peut toujours venir vers toi en cas de besoin.
H=Honesty (Est ce qu'il te cache des choses ou te partage tout ?)
Il n'aime pas garder des secrets. Il pense que dans une relation, il ne doit pas avoir de secret entre vous donc il te dit tout, de ses inquiétudes à ses joies.
I=Inspiration (Est ce que vous avez changé les habitudes ou pensé de l'autre ?)
Chris a eu une énorme influence à ta vie quotidienne. Vivre avec un acteur est très différent que de vivre avec un comptable par exemple. Il est aussi quelqu'un qui fait beaucoup attention à son alimentation et sa santé, cela t'a influencé à faire la même chose.
J=Jealousy (Est-il jaloux ?)
Il est rarement jaloux. Il a confiance en toi et c'est que tu mettras des barrières quand il le faut mais il ne peut pas s'empêcher des fois de se sentir jaloux de quelqu'un de trop proche de toi.
K=Kiss (Est ce qu'il embrasse bien ? Comment était votre 1er baiser ?)
Les baisers de Chris sont toujours doux et tendre. Il sait comment embrasser quelqu'un grâce à ses relations du passé.
Votre premier baiser s'est passé devant un café après un rendez-vous. Tu l'avais embrassé en premier et il a répondu immédiatement au baiser.
L=Love confession (Comment te dit-il qu'il t'aime la première fois ? Te le dit-il souvent ?)
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme