CW
C'était après votre premier rendez vous. Vous vous êtes arrêté sur un pont et tu t'es mis à observer la vue d'où vous étiez avant de te tourner vers lui.
Vous vous êtes fixer jusqu'à ce que tu ne peux résister à lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres.
KP
Vous veniez d'arrêter un nouveau monstre. Frustré et contrarié que tu te mette en danger, Kai t'avait plaqué contre un mur puis avait posé ses lèvres contre les tiennes de plongeant dans un baiser langoureux et lent.
JR
Vous vous étiez retrouvé dans ta chambre un soir. Tu l'as pris par la taille et glissé ta main le long de son torse jusqu'à remonté à sa nuque puis tu l'as embrassé de manière chaste avec ton front contre le sien, vos yeux plongés dans ceux de l'autre.
ML
Mon El t'avait attrapé sortir d'un bar pendant qu'il patrouillait et il t'a pris dans une ruelle à l'écart pour en parler.
Honnêtement, c'était plus une dispute enfantine entre taquinerie et frustration qui a mené à Mon El prenant ton visage entre ses mains pour te plonger dans un long baiser passionné.
BN
Tu l'avais complètement envoûté. Tu l'as fait venir dans ta chambre alors que tu ne portais qu'une serviette sur toi et l'a dragué et taquiné jusqu'à ce qu'une tension sexuelle se forme.
Votre distance s'est réduit jusqu'à ce que Brandon rentre dans ton espace personnel totalement sous ton charme et vous vous êtes alors embrassé.
AW
Vers' fille
Il t'avait retrouvé dans son bureau entrain de lire un de ses brouillons. Savant que tu as été découvert, tu as tourné son attention sur toi en draguant et taquinant Adam mettant sa main contre sa poitrine alors que son dos était contre la porte.
Il ne t'a pas résisté longtemps et t'a plongé dans un baiser chaud et passionné.
Vers' garçon
Il s'est passé la même chose excepté que c'était dans ton atelier que tu m'as trouvé.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme