CW
Tu lui vole littéralement presque toutes ses affaires. Ça peut aller à des vêtements comme à des montres ou des lunettes ou même sa voiture. Les seules choses que tu ne lui volerais jamais sont ses chaussures car ils ne te vont pas.
KP
Ses vêtements. Chaque jour, tu porte une pièce à lui. Pull, t-shirt, chemise, short, caleçon. Tout y passe.
JR
Ses gants. Vous avez la même taille de main donc ses gants noirs te vont. Tu les vole presque tout le temps à la place de prendre les tiens.
Il y a aussi son collier. Un jour, il a oublié de le remettre après avoir pris une douche et tu l'as récupéré.
ML
Son téléphone. Tu constamment oublié où tu as mis le tien et lui prend son téléphone quand tu en as besoin.
Il a pris l'habitude d'avoir un second téléphone en cas de besoin quand tu lui prends son téléphone pour la journée.
Carrément tous vos contacts savent qu'il y a une chance sur deux que se soit toi qui réponde au téléphone.
BN
Ses ceintures. Vous vous les partagez comme vous en avez au moins plus d'une dizaine pour vous deux.
AW
Sa montre. Il arrive où à des moments, tu lui chippe sa montre directement du poignet avant de sortie de l'appartement te la mettant au poignet.
Tu lui vole aussi toutes ses chemises. Tu aime lui dire qu'il en a trop pour lui tout seul et qu'il doit partager avec toi.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme