CW
Dans les coulisses du lieu de tournage de TVD a l'abri des regards. Après 2 mois ensemble, vous avez enfin sauté le pas après avoir filmé la scène où Kai fut enfermé dans le monde-prison de 1903.
KP
Dans l'ancienne maison des Mikaelson. Toi et Hope passaient tous votre été et vos vacances ici.
Hope vous a d'ailleurs retrouvé nue dans ton lit ce qui a failli la traumatiser.
JR
Sur une scène de crime. Tu étais tombé accidentellement sur Jake après un meurtre. Heureusement, tu avais pu cacher toutes les preuves qu'un meurtre était arrivé avant que Jake arrive.
C'était proche d'une rivière. Tu avais balancé le cadavre dans la rivière.
ML
Sur le toit de ton immeuble. Mon El t'avait trouvé assis là bas observant le ciel étoilé de la nuit seule. Il n'avait pas pu résister et t'avait rejoint, puis les choses emmenant une autre. Vous avez fini par faire votre première fois ici.
BN
Chez lui. Tu t'étais disputé avec tes frères et étais partie en trombe chez lui. Il avait essayé de te calmer en te voyant frustré jusqu'à ce que vous finissiez par finir dans le même lit, nue.
AW
Sur son bureau. Adam travaillait dans sa chambre sur son bureau pendant que tu étais sur son lit en train de lire un livre.
Tu avais fini par te lasser du livre et avais commencé à embêter Adam pour attirer son attention.
On peut dire qu'après tu as eu sa pleine attention sur toi.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme