A=Activities(Qu'est ce qu'il aime faire avec toi ? Combien de temps libre passe-t-il avec toi ?)
Brandon aime passé des moments calmes avec toi comme regarder la télé avec toi ou manger ensemble.
La plupart du temps, vous passez votre temps ensemble à discuter ou à planifier des choses.
B=Baby (Est ce qu'il pense avoir un bébé avec toi ?)
Brandon a dû mal a se voir comme père. Il est très sceptique par ses capacités et puis il est encore jeune donc il se dit que cela pourrait peut-être changer dans le futur.
C=Comfort (Comment te réconforte-t-il ? Par exemple quand tu as une crise de panique)
D'habitude, c'était l'inverse. C'est toi qui le calme quand il est stressé ou paniqué. Quand ça t'arrive, il essaie de faire la même chose que tu fais. Il te parle et essaie d'avoir ton attention au maximum.
D=Dreams (Quels sont ses rêves pour le futur avec toi ? Comment est-ce qu'il imagine sa vie avec toi ?)
Brandon est une personne qui pense au moment présent et ne se projet pas vraiment dans le futur. Mais quand il le fait, il se voit avec toi et rien de plus.
E=Equal (Est-il le dominant ou le soumis)
Tu es le dominant dans votre relation. Tu es celle/celui qui prend toutes les décisions finales.
F=Fight (Comment se passe vos disputes ? Est ce qu'il te pardonne facilement ?)
Brandon est une tête de mule. Il ne pardonnera définitivement pas facilement et te fera la tête pendant plusieurs heures, voire jours selon l'ampleur de la dispute.
Vos disputes sont toujours sur son manque de discrétion lors de ses meurtres et de son côté irresponsable.
G=Gratitude (Est-il gratifiant de ce que tu fais pour lui ? En est-il au courant ?)
Brandon sait que tu couvre ses arrières constamment. Il se sent redevable envers toi pour ça car il sait qu'il aurait fini en prison depuis bien longtemps sans toi mais il ne te remerciera jamais pour sa dignité.
H=Honesty (Est ce qu'il te cache des choses ou te partage tout ?)
Il est une merde Pike te cacher des choses. Ça finira toujours par être découvert par toi donc il a pris l'habitude de tout te dire.
I=Inspiration (Est ce que vous avez changé les habitudes ou pensé de l'autre ?)
Depuis qu'il t'a autour, il réfléchit plus profondément à ses actions et est moins impulsif.
J=Jealousy (Est-il jaloux ?)
Tu serais définitivement plus jaloux qu'il l'est. Il est trop arrogant pour penser que tu puisses le quitter pour quelqu'un d'autre.
K=Kiss (Est ce qu'il embrasse bien ? Comment était votre 1er baiser ?)
Il est un naturel dans ce cas-là. Tu l'as vite compris dès votre premier baiser qui s'est passé après un meurtre où il t'a attrapé par le col pour plaquer ses lèvres contre les tiennes.
L=Love confession (Comment te dit-il qu'il t'aime la première fois ? Te le dit-il souvent ?)
Son premier 'je t'aime'' sera 100% par un message au lieu de le dire à voix haute. Il finira toujours par te dire qu'il t'aime par message mais sera plus sur la réserve face à face.
M=Mariage (Est ce qu'il veut se marier ? Comment fait-il sa déclaration ?)
Aucun de vous souhaite se marier. Il ne trouve aucun intérêt à la faire, il préfère largement vivre sa vie avec toi sans mariage.
Trop compliqué à préparer et trop cher.
N=Nickname (Comment t'appelle-t-il ?)
Il donnerait un seul surnom pour son partenaire qu'il utilisera constamment. Ça pourrait être chaton ou joli cœur. Quelque chose comme ça et préférable complément opposé à ce que tu es ce qui le fait rire en plus de ça.
O=On Cloud Nice (Comment agit-il amoureux ? Est ce évident pour les autres ? Comment expresse-t-il ses sentiments ?)
Il est assez réservé en public donc il restera assez discret. Il te lancera souvent des regards, voire te fixer mais sans plus. Ce qui est assez peu pour montrer qu'il est amoureux en public.
Il exprime ses sentiments par des services ou à travers des actions.
P=PDA ( Est-il réservé sur votre relation ? Est ce qu'il monte son affection pour toi en public ?)
Il n'aime pas se montrer affectif en public, il préfère le faire quand vous étiez uniquement seul mais il ne trouve aucun problème de parler de toi et de votre relation. Il n'aime juste pas le montrer physiquement.
Q=Quirk (Habilité/Capacité aléatoire qu'il a qui bénéficie a votre relation ?)
Brandon est trop indécis donc il décide toujours de te laisser les décisions finales car il n'arrive jamais a les faire. Cela permet souvent d'éviter des disputes entre vous.
R=Romantic (Est-il romantique ? Qu'est ce qu'il ferait pour te rendre heureux/se ? Est-il cliché ou plutôt créatif ?)
Il est le genre de gars a t'offrir des fleurs et des cadeaux une fois après semaine. Il aime te voir heureux/se grâce à lui donc il fait de son mieux pour que tu le sois tout le temps.
Ça reste souvent assez cliché mais si ça te faisait plaisir, c'était tout ce qui compté.
S=Support (Est ce qu'il t'aide a atteindre tes objectifs ? Est ce qu'il croit en toi ?)
Il souvent ne sait pas du tout tes objetifs dans la vie. Il les oublie tout le temps mais même s'il oublie, il t'aiderait si tu viens lui demander et il croit 100% en toi car si tu arrivais a le tenir, alors tu pouvais tout faire.
T=Thrill (Est ce qu'il a besoin d'essayer de nouvelles choses pour épicer votre relation ? Ou aime-t-il avoir une certaine routine ?)
Le meurtre rajoute déjà assez d'excitation et d'adrénaline entre vous. Il n'y a pas besoin de rajouter plus de choses.
U=Understanding (Te connaît-il bien ? Est-il compatissant et compréhensible ?)
Brandon n'en a pas l'air mais il est assez observateur pour rapidement te connaître. Il est assez compréhensible mais pas énormément compatissant.
V=Value (Quel est l'importance de votre relation dans sa vie ? Est ce que ça en vaut d'autres choses dans sa vie ?)
Votre relation est certainement la seule chose qui compte a ses yeux avec sa grand-mère.
W=Words of affirmation (Sait-il partager ses sentiments à travers les mots ? Qu'est ce qu'il te dit pour te faire sentir aimer et spécial ?)
Il n'est pas le meilleur communicateur mais il essaie de son mieux.
"Tu es la seule personne que je ne serais incapable de faire du mal tellement tu es important/e pour moi. Je pourrais laisser le monde brûler juste pour toi."
X=XOXO (Est-il très affectueux ? Est ce qu'il aime t'embrasser et te faire des câlins ?)
Quand vous êtes en privée, il se montre assez câlin des fois. Il te prend par la taille et te dépose des baisers un peu partout quand il en reçoit le besoin.
Y=Yearning (Comment tient-il quand tu lui manques ?)
Brandon n'aime pas être séparé de toi. Il n'aime pas savoir où tu es et comment tu te portes, c'est pour ça qu'il t'envoie une tonne de messages et t'appelle souvent.
Z=Zeal (Est-il volontaire de faire beaucoup d'efforts pour votre relation ? Si oui, de quelle sorte ?)
Ça dépend de sa motivation. Des fois, il a envie de ne rien faire et d'autres fois, il sera très investi dessus. Il essayera de mieux communiquer avec toi ou d'écouter tes inquiétudes et tes conseils qui sont très souvent pertinents.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme