Quand tu es blessé

66 2 0
                                    

CW

Quand il a vu l'entaille et le sang, Chris a immédiatement agis connaissant ta phobie du sang. Il t'a obligé a regarder autre part que ta main ouverte voyant comment tu commençais à pâlir avant de commencer a te soigner faisant toujours attention que tu sois avec lui.

Il a été très municieux et attentif tout en essayant de rester calme. Il a même fini par t'emmener a l'hôpital pour s'assurer que tu sois bien soigné.

KP

Il pâli comme un linge. Il sur-réagissait toujours quand tu te blessais, même quand ce n'était qu'une coupure faite quand tu faisais a mangé.

Donc quand il t'a vue blessé après un combat contre un monstre, il a immédiatement pensé au pire. Il t'a obligé a s'asseoir et a vérifié tes blessures t'ignorant quand tu le rassurais que ce n'était rien.

Tu finissais à chaque fois assis dans ton lit avec l'ordre de te reposer. Kai t'apportait a mangé et agissait de manière hystérique quand tu te levais disant que 'Tu es blessé, tu ne dois pas sortir du lit jusqu'à ce que tu as complètement guéri'.

Oui, Kai devenait un stressé de la vie quand il te retrouvait blessé.

JR

Ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois que tu rentrais blessé mais ça ne l'arrêtait jamais de te questionner sur comment tu t'es blessé et qui t'a fait ça.

Après que tu as répondu à ses questions, il marquait les noms s'assurant que s'il tombait sur un d'eux il serait très prudent car ils pouvaient être de dangereuse personne car après tout, seulement un fou s'attaquerait a un chef de la mafia sans avoir peur d'en payer le prix.

ML

Il devient extrêmement protecteur une fois que tu es blessé. Tu devenais tout d'un coup du verre a ses yeux et il devenait extrêmement prudent avec toi pour ne pas empirer tes blessures.

Il gardait toujours un œil sur toi et t'empêchait de faire de lourdes tâches a ton plus grand agacement. Ce n'est jusqu'à ce que tu lui crie dessus qu'il arrête de faire ça.

BN

Il a perdu le compte du nombre de fois que tu t'es blessé depuis qu'il te connaissait. Tu pouvais être très maladroit/e des fois, il avait donc arrêté de paniquer quand tu te blessais.

AW

Tu es quelqu'un de très prudent/e quand tu fais des activités dangereuses. Il est rare que tu te blesse mais ça peut t'arrive. Tu t'es déjà coupé deux ou trois fois en faisant la cuisine et Adam t'avait aidé à bander tes blessure.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now