Quand il est malade

50 1 0
                                    

CW

Il dorme comme une tombe tout le long. Les peu de fois qu'il se réveille est dû à une quinte de toux.
Le voyant réveillé, tu en profites pour lui donner à manger et ses médicaments avant qu'il ne reparte dans le monde des songes.

KP

Il a toujours détesté tomber malade. Quand il était plus jeune, son père a lui a bien fait clair qu'il était un poids surtout étant malade.

C'est pour ça que quand il s'est accidentellement empoisonné en travaillant sur des plantes pas très inoffensives, il a essayé au maximum de te le cacher pour ne pas être un poids pour toi.

Mais ça a échoué car dès le premier jour, tu as remarqué son mal être et tu t'es mis a t'occuper de lui en l'assurant qu'il n'était pas un poids.

Depuis ce jour, Kai adore être malade car tu le dorlotes à chaque fois.

JR

Il avait pris froid après une journée bien enneigée a Atlanta. Quand il est malade, Jake est un vrai bébé ce qui te fait éclater de rire a chaque fois.

Tu laisses ta soeur lui donnait ses médicaments quand il est malade pendant que tu te moques de lui et de son comportement enfantin. (Tu finissais par être frapper par ta soeur et Jake t'envoie un sourire pour te narguer)

ML

Il ne tombe jamais malade. La seule fois où il a été malade, tu n'étais pas là.

BN

Brandon a une immunité complètement faible. Il tombe malade toutes les semaines l'hiver. Il est même capable de tomber malade l'été l'obligeant de toujours s'occuper de lui.

AW

Adam tombe rarement malade mais quand il tombe malade, tu te fais un plaisir de s'occuper de lui.

Adam adore quand tu prends soin de lui et se laisse toujours faire quand il est malade. (C'est pas comme si il aurait la force de le faire)

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now