_Vous vous êtes rencontrés dans une librairie.
_Vous aimez vous taquiner comme deux enfants.
_Des batailles de coussins
_Lui étant la petite cuillère et toi la grande
_Lui étant chatouiller et tu en profites pour le faire chanter.
_Toi lisant ses histoires en avant première et lui donne des idées.
_Toi devenant sa muse
_Toi étant soi un/e photographe ou un/e artiste
_Lui étant lui aussi ta muse
_Lui étant celui qui t'invite à sortir avec lui et dit 'je t'aime' très rapidement.
_Toi lui volant ses chemises.
_Vous êtes tous les deux des extravertis mais tu préfères la tranquillité et le silence.
_Il a horreur des insectes. C'est donc toujours toi qui t'en n'occupe.
_Tu es celui/celle qui cuisine
_"On sort ou on reste la maison ?" "Allons au parc !"
_Il aime montrer son affection pour toi en public. Cela lui permet de montrer que tu es sien/ne.
_Il est peu jaloux mais ça ne veut pas dire qu'il aime quand on s'approche trop de toi.
_Ça a été le coup de foudre pour lui.
_Il arrive rarement que vous vous disputez.
_Vous êtes des switchs
_Il déteste les cigarettes, tu n'as donc pas intérêt à fumée.
_Quand tu es malade, il est très soigneux et aime prendre soin de toi.
_Quand vous trouvez quelque chose qui vous plaît, vous êtes aussi excité comme des puces.
_Vous avez un humour que seul l'autre comprend.
_Il vous est déjà arrivé de faire un road trip d'une semaine par un coup de tête.
_Vous êtes très complice.
_Avec un seul regard, vous vous comprenez.
_Adam est assez expérimenté dans les relations. Tu l'es moins mais ça n'est te pas inconnu.
_Il t'emmène tous les mois au moins une fois a un rendez-vous amoureux.
_Language amoureux :
Toi: Écoute, touché physique
Lui: Qualité du temps, mots à travers une histoire_Il t'appelle toujours par des surnoms comme chéri, amour, chaton...
_Il est très fière de sa relation. Il l'a dit a sa famille dès le commencement.
_Il t'écrit des histoires d'amour sur vous deux.
_Tu étais en très nerveux/se quand tu as rencontrée sa famille qui t'ont immédiatement adopté.
_Tu es une personne du matin et a l'habitude de sortir pour fructifier ton imagination.
_Vous faites l'amour de manière régulière. 3x par semaine.
_Son bureau est souvent utilisé pour le faire.
_Adam lui peut dormir toute la matinée
_Il a une addiction au café pendant que toi, c'est avec le thé.
_Vous êtes avant tout des meilleurs amis.
_Tu le peints tout nue ou tu le prends en photo et garde ceci précieusement pour toi.
_Love Trope:
Lui: Coup de foudre
Toi: Il est tombé amoureux en premier, tu es tombé/e amoureux/se plus fort et profondS'il était...
S'il était une couleur, il serait le orange.
S'il était une fleur, il serait une cymbidium. Signifie la créativité et invite au voyage.
S'il était un animal, il serait une araignée. Symbole de l'infini et de l'équilibre, responsabilité, créativité
S'il était une odeur, il serait celle des livres.
S'il était une musique, il serait House Of Memories de Panic!At the Disco
S'il était une émotion, il serait la créativité
Vous rompez:
_Tu es celui/celle qui rompe.
_Il ne l'avait pas venu venir, il pensait que tout allait bien.
_Il essaie de découvrir ce qu'il n'allait pas mais ne trouve rien.
_Tu le regrettes immédiatement quand tu as vu son visage blessé et dévasté.
_Tu lui manques terriblement.
_Vous vous remettrez ensemble mais pas avant plusieurs mois.
_Tu as rompu avec lui car tu avais peur d'être blessé. Finalement, tu as quand même fini par être blessé en le quittant.
_Tu t'en voudras pendant des mois, même après vous être remis ensemble.
_Plus jamais vous rompez.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme