CW
Il te demande ce qui ne va pas et si tu ne veux pas lui dire, il t'emmène dans votre chambre et te propose de regarder ta série ou ton film préféré ensemble avec beaucoup de snack.
KP
Il te donne beaucoup de chocolat. D'habitude, ton humeur s'améliore après mais si ça ne suffit pas, il te propose de passer le reste de la journée dans votre chambre ensemble sans que personne ne vous dérange, ce que tu acceptes toujours.
JR
Il sait qu'il ne faut mieux pas demander quand tu es contrarié. Alors, il a tendance à faire comme si de rien était et te propose de passer le reste de la journée sur le canapé devant la télé ensemble. Il a tendance aussi à caresser tes cheveux et te masser légèrement les épaules quand vous êtes sur le canapé pour te permettre de te détendre.
ML
Il te prend dans ses bras et t'emmène dans votre chambre ou sur le canapé et passe la journée a te faire des papouilles jusqu'à ce que t'endormes.
BN
Il te laisse lui faire autant de câlin que tu en veux. Il te caresse le dos en te demandant ce qu'il ne va pas. Et si tu ne veux pas en parler, vous resterez jusqu'à que tu en as le besoin dans cette position.
AW
Tu lui dis immédiatement la raison de pourquoi tu es contrarié quand il te le demande et il essaie de tout faire pour te remonter le moral.
YOU ARE READING
Chris Wood préférence
RandomLes personnages : Chris Wood Adam Weaver Brandon North Kai Parker Jake Riley Monel Lecteur Homme et Femme