Différence de taille

86 3 0
                                    

CW

Chris est plus grand que toi de quelques centimètres. Tu lui arrivais donc jusqu'au nez. Il adorait le fait que tu sois plus petit/e que lui car cela lui permettait de t'engouffrer dans ses bras à volonté.

KP

Tu fais dans les 1m70 tandis qu'il fait au moins plus de 10 centimètres de plus que toi ce qui t'agaçait car il te faisait quelque fois des blagues sur votre différence de taille. Il a vite arrêté de les faire quand il s'est rendu compte que le fait d'être plus petit/e que lui te facilitait a avoir l'accessibilité de frapper entre ses jambes et avec force.

JR

Vers' Femme:

Tu es une femme de petite taille donc tu lui arrivé au menton. Jake te trouvait adorable et adorait t'embêter en mettant son menton sur le haut de ta tête pendant qu'il tenait par derrière. Tu détestais et adorais quand il faisait cela car de tu trouvais cela embarrassant mais ça ne te dérangeait pas plus que ça. Vous aviez été d'accord qu'il ne fasse cela seulement quand vous étiez seul.

Vers' Homme:

Tu es un peu plus grand que lui de 2-3 centimètres. Cela ne dérangeait aucun de vous deux votre différence de taille et avez l'habitude de complètement l'oublier car vous faisiez presque la même taille.

ML

Vous faisez presque la même taille. Il était un peu plus grand que toi mais cela ne te dérangeais pas. Au contraire, tu te sentais protéger quand tu étais dans ses bras.

BN

Vers' Femme:

Tu lui arrives à la bouche. Brandon adorait cela car il pouvait facilement te déposer tes baisers sur le front.

Vers' Homme :

Vous faisez la même taille. Il n'y avait pas grand chose à dire car vous ne vous en souciez pas vraiment.

AW

Tu lui arrivais aux yeux. Tu trouvais cela agaçant d'être plus petit/e que lui car tu devais relever la tête pour rencontrer ses yeux tandis qu'Adam te trouvais adorable a chaque que tu faisais cela.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now