Mon El - NSFW Alphabet

26 3 0
                                    

A=After Care (Comment est-il après le sexe)

Très soucieux. Il n'existe pas de personne aussi soucieuse que lui après le sexe car il sait qu'il est plus fort physiquement que toi et pourrait te blesser accidentellement sans faire exprès.

B=Body Part (Partie préféré de vos corps)

Son sourire. Il aime son sourire car c'est ce qui te fait toujours rougir. Il a juste à te sourire et tu deviens rouge.

Tes seins. Ça semble pervers comme ça mais Mon El aime les utiliser comme coussins. Il n'y a aucune connotation sexuelle derrière, il trouve simplement cela confortable et puis, cela lui permet d'écouter tes battements de cœur qui l'endort.

C=Cum (Où il aime le faire)

En toi. Il ne se lassera jamais de la sensation de venir en toi quand tu viens en même temps que lui.

D=Dirty Secret

Il aime te faire l'amour quand tu portes ses vêtements. Ça lui rappelle que tu lui appartient a lui et rien qu'à lui.
Il n'hésite pas à te laisser des marques et aime les regarder après qu'il les ait faites.

E=Experience (est-il expérimenté ?)

Avec son passé de prince, il a eu beaucoup de conquêtes donc oui, il est très expérimenté.

F=Favorite Position

Il aime n'importe quelle position mais celle qu'il préfère utiliser serait la position Andromaque. Cela lui permet de pouvoir voir ton corps tout entier pendant que tu as le plein contrôle du sexe.

De plus, cela l'empêche de faire un faux mauvais et de te blesser accidentellement.

G=Goofy (Comment ce comporte-t-il pendant le sexe. Sérieux, drôle, relax)

Lors de vos premières fois, il est très nerveux car il a peur de te blesser mais maintenant il est plus confiant. Il reste toujours prudent et s'assure que tout va bien pour toi.

H=Hair (Sont-ils poilue ? Se rase-t-il ?)

Il avait laissé pousser sa barbe car il n'avait aucune idée de comment se raser. On ne lui avait jamais appris.

Mais maintenant, il sait le faire mais préfère garder sa barbe. Surtout que tu semble grandement l'apprécier.

I=Intimacy (A quel point est-il romantique ?)

Avec son côté anxieux, il est très romantique. Le simple fait qu'il s'inquiète pour toi le rend adorable.

Il garde toujours ses mains prises sur tes hanches ou dans tes mains et aime embrasser ton corps et le marquer.

J=Jack off (Masturbation)

Il ne se souvient plus vraiment de quand il a du s'occuper de lui-même car tu as toujours été là pour lui.

Quand tu ne veux pas ou pas d'humeur, Mon El part prendre une douche froide pour se calmer, ce qui marche toujours.

K=Kinks

Soumission, compliment, température corporelle

L=Location (Où il aime le faire)

Mon El n'a pas spécialement de préférence de lieu, aussi longtemps que tu es confortable mais il aime le faire sur les toits d'immeuble ou sur la chaise de capitaine du vaisseau de la Légion.

Il n'y a pas vraiment de raison de pourquoi. Il trouve simplement ça romantique et excitant.

M=Motivation (Qu'est ce qui le motive/l'excite ?)

Tes caresses. Quand tu veux du sexe, tu commence a lui faire des caresses sur les cuisses et remonte a son entre-jambes.

Ou quand tu portes des vêtements qui montrent ta peau. Il aime regarder chaque parcelle de ta peau dénudé et finit toujours par être excité.

N=No (Chose qu'il ne fera jamais)

Tout ce que tu ne veux pas. Si tu dis non, alors c'est non.

O=Oral (Aime-t-il recevoir ou donner ?)

Il aime recevoir mais après te donner. Il aime montrer ce que tu lui fais ressentir.

P=Pace (Est-il lent ou rapide ? Fort ou doux ?)

Il est lent et profond. Il serait plus rapide s'il n'avait pas peur de te blesser. 

Q=Quickie (Est-il rapide/pressé ?)

Quand vous avez peu de temps et que vous en avez vraiment besoin, il essayera d'être rapide mais il préfère largement prendre son temps avec toi.

R=Risk (Est ce qu'il aime
expérimenté ?)

Il adore expérimenté les nouvelles choses. Il demande évidemment toujours ton accord avant de faire quelque chose et si tu refuses, il accepterait ta décision.

S=Stamina

Il a une assez grande stamina. Il pourrait tenir toute une journée si tu pouvais le suivre.

T=Toy (Est ce qu'il les utilise ?)

Il n'en utilise qu'une petite quantité et que sur toi.
Par exemple, quand vous êtes pressé il a déjà utilisé a sextoy sur toi pour te faire venir afin d'éviter de te blesser.

U=Unfair (A quel point il aime taquiner ?)

Ça lui arrive de te taquiner de temps en temps mais c'est plus ton domaine.

V=Volume (Comment bruyant est-il ?)

Il est légèrement bruyant. On pourrait l'entendre si on tendait l'oreille vers la porte mais il garde ses gémissements juste pour toi.

W=Wildcare (Headcanon aléatoire)

Il aime t'avoir sur ses genoux pendant qu'il fait voler le vaisseau de la Légion. Il vous arrive de rester pendant tout le voyage positionnée comme ceci admirant l'espace quand il met sur auto-pilote.

X=X-Ray (A quoi ressemble-t-il sous ses vêtements ?)

Sous ses vêtements ont ne remarque pas ses muscles car il porte souvent des vestes et pulls. Ce n'est que quand il porte son costume de super-héros qu'on peut admirer tous ses muscles.

Quelque chose que tu n'hésites jamais à faire.

Y=Yearning (Est ce que sa libido est haute ?)

Pas vraiment. Elle est assez moyenne mais plus haute que celle de l'humain.

Z=Zzz (S'endort-il rapidement ?)

Mon El a toujours eu des facilités à s'endormir quand il est avec toi donc après vos efforts, il s'endort comme une tombe à côté de toi.

Chris Wood préférenceWhere stories live. Discover now