Présentation

148 6 0
                                    

Bonjour/Bonsoir ! Je suis Amandine Moon et ce n'est pas la première fanfiction que j'écris, mais bien la première que je publie (avec beaucoup de stress sans vous mentir). Une bonne partie de la fanfiction est déjà rédigée et je publierai donc les Chapitres de la Partie 1 de mon histoire assez régulièrement, pour la suite il faudra attendre un peu.

L'histoire que vous vous apprêtez à lire est un travail qui me passionne déjà depuis un an, aussi bien à l'écrit que plastiquement puisque j'ai réalisé chacune des illustrations et animations présentes en haut des chapitres à venir. Je fais vivre Elisabeth Alverton à travers moi chaque jour et raconter son histoire est un long travail de rédaction, de recherche, d'illustration, et d'imagination bien sûr qui m'aide à trouver de la motivation au quotidien. Lorsque j'ai imaginé ce personnage, je ne pensais pas que je le ferai vivre en moi aussi longtemps, mais elle m'a apporté tellement de joie que j'espère vous en transmettre un petit peu plus à chaque chapitre.

Cette histoire débute alors qu'Elisabeth, surnommée Lili par tous, a franchi pour la première fois les grandes portes de Poudlard, et s'apprête à être répartie dans sa future maison. C'est un moment très important de l'histoire, c'est aussi le préambule, et là où tout a réellement commencé pour elle.

Si l'histoire de Lili vous intéresse, je poste régulièrement des illustrations, des sketchs, des photos et autres productions artistiques sur mon compte Instagram ama_cro25 et mon compte Pinterest amandinecro25. De ce fait vous pouvez aussi venir me poser des questions, mes DMs sont ouverts et j'attends des retours avec impatience !

Bonne lecture à Tout.e.s ! <3

Elisabeth AlvertonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant