prologue

72 5 0
                                    

Réécriture✔

17.....17 ans......tout le monde dit que c'est un grand pas sauf qu'ils disent sa chaque année....Mais cette année je m'attends à du changement. Après tout je peux enfin commencer à espérer....ésperer réalisé mon rêve.... patiner sur cette glace devant des milliers de spectateurs.... ressentir toute ces sensation.....que peux procurer la victoire ! Si un jour on m'aurais dit que j'allais suivre mon père je l'aurais sûrement pas crû. Mais de toute façon c'est pas sa que je cherche, Si je veux patiner c'est par ce que je suis fan comme ma mère. Absolument pas pour le suivre , justement s'était la seule résont qui a fait que j'ai mit 14ans avant de commencer. Je ne voulais pas faire comme lui, cette personne qui nous a abandonné, j'avait peure de devenir comme lui. Un lâche....Mais aujourd'hui j'ai enfin compris que c'était ma vie pas là sienne Et que c'était mon chemin pas le sien... Alors aujourd'hui je me suis décidé ; je retournerai sur cette glace et j'avancerais en prenant un autre chemin que le sien ! Ma mère ma toujours dit que j'avais un talent enfin elle me disais sa quand j'avais 10ans et qu'on aller toute les deux à la patinoire pour s'amuser, en 4 ans il s'en est passé des choses, je ne suis même plus sur de savoir patiner. Mais c'est pas sa qui m'arrêtera, je surmonterais mes peure pour atteindre mon objectif....

Les jeux olympiques de patinage artistique !!!

____________________________________________

Je commence la réécriture par ce que mon écriture à vachement changer et que les 1er chapitres ne me correspondait vraiment plus donc voilàaaaaa

BIENVENUE !!!! Je suis ravie que vous vous avez choisi mon histoire ! Ici on parlera amour, tristesse, abandon, mort, patinage.....

N'oubliez pas là petite étoile sa soutien énormément !!!!

Bonne journée/Après midi/ soirée / nuit

Bye bye

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant