POV : kaïa
Mardi 22 Février
11h35J'arrive pas à me concentrer.
J'ai qu'une seule question en tête : qu'est que Johan foutais au Harmentis garden cette nuit ? Faudrais que j'arrête de me posé des questions. Après tout c'est sa vie pas la mienne. Mais bon j'arrive pas à sortir cette vision de ma tête. Argh! Aller Kaïa concentre toi sur la feuille devant toi.Question 3 : si un triangle comporte un côté de.......
Il pleurait.....
La nuit......
Qu'est-ce qu'il lui arrive.....
Argh ! Aller concentre toi !
****
Il était tard....0h34.....
J'arrivais plus à dormir. À vrai dire ça fait quelque temps que j'avais des problèmes de someil. Je me lève donc avec comme objectif de prendre l'air.
Il faisait nuit dehors....les étoiles brillées dans le ciel.
Ça faisait bien 15 minutes que je marchais, j'arrivais au Harmentis Garden. Je poussai la vielle grille en fer maintenant rouillé. J'avançais sur le sentier tout en regardant les étoiles. Quand tout d'un coup je baissai le regard et je le vis. Lui . Celui qui ne quitte pas mes pensé depuis plusieurs jours. Johan. Il pleurait là allonger dans l'herbe. Cette vision me brisa le cœur.
****
Dringgggg
La sonnerie retentie, je rendis donc ma copie au prof peu sereine....
La suite de la journée se passa normalement. Toujours ponctuer par des anecdotes plus ou moin interressante de la part des filles. Malgrés ces dernieres heures ses yeux bleu remplis de larme ne quitte pas mes pensées au point de m'empecher de réviser pour cette éval qui arrive impeux trop vite à mon goût...
Merde !
C'est pas que je t'aime pas, mais sa serait vraiment très gentille de sortir ton visage de mes pensées pour que je puisse me concentrer sur autre chose que le song de ta voix et les reflets qu'il y a dans tes yeux....mais...s'il te plait....ne part pas trop loin......j'ai encore besoin de toi....
*****
Samedi 26 février
10h15
PatinoireJ'attens, je suis seule dans le grand hall du batiment, hormis peut-être les quelques personnes qui passes rapidement avant de se dirigées vers l'espace public.
Le cours commence à 10h30, je voulais arrivé en avance pour parler seul avec Johan. Il est toujours là en premier. Mais pour l'instant personne.
Sa faisait 10 minutes que j'était là, plusieurs personnes étaient arrivées et je n'arriver d'ailleure pas à me concentré sur ce que me disait Théa . Ça faisait 10 minutes que j'étais là, et Johan n'était toujours pas rentré dans ce foutu hall. Pourtant il arrivait toujours en 1er, Toujours !
Je commencer à stresser, j'avais peur qu'il lui était arriver quelque chose. J' essayer de me résonner comme je le pouvais. Il a peut-être un rendez-vous ou il est peut-être malade. J'espère qu'il prend des médicaments et qu'il se soigne comme il faut si c'est le cas !
Le coach arriva alors et nous dûmes rentré dans les vestiaire.
Quand j'arrivai au bord de la glace. Je me rendis compte alors qu'il était là. Depuis le début il était là. Il patinait. Il avait l'air de se soucier de rien. On aurait dit que rien pouvait le déranger, le perturber. Il avait l'air tellement apaisé....
Quand il s'est rendu compte de notre présence. Il s'arrêta et se dirigea vers nous. Toussauta un petit coup avant de s'excuser.
"-ne t'inquite pas Johan, personne ne t'en voudra de patiner. La prochaine fois tu feras juste attention à l'heure. Dis le coach."
Il se dirigea vers moi et s'assis à mes côtés. Il me fit un léger sourire en guise de bonjour que je lui ai rendu.
"-bien maintenant que tout le monde est là je vais pouvoirs dire tout se que j'avais à dire. Tout d'abord j'espere que vous avez tous profiter de cette semaine pour vous reposé car dès à présent on vise les nationals !
- deuxièmement on a appris mercredi que le duo qui était arrivé deuxièmes lors des régionals a quitté la competiton car le patineur c'est fait les croisé et donc ne pourras pas reprendre le sport avant un moment...
-sa veut dire que Johan et Kaïa vous participerai au National!
J'en croyais pas mes oreilles ! Combien il y avait de chance que sa arrive !!? Enfin navré pour la personne qui c'est fait les croisées je te soutiens...mais de loin. En attendant grace à sa ( désoler tout de meme de te voler ta place ) on va faire les nationals!!!!!!
Et c'est dans se moment de pur joie que Johan se penche vers moi pour me dire au creu de l'oreille " A nous de jouer rosa ...."
Chapitre 19 posté, enfin ! Il a mit du temp à arriver et j'en suis désolé ! Mais s'il vous plait mettais quand meme une petite étoiles⭐ sa m'aide vraiment !!!
Et encore et toujours merci à tout les lecteurs je pense que je ne le dirais jamais assez !!!!
Bonne journé / après midi /soiré/ nuit
Bye bye
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...