Épilogue

6 1 0
                                    

6 ANS PLUS TARD

pov : Johan
Mardi 14 février
Alpes françaises
19h48

Et voilà on y est. C'est la fin de l'histoire, la fin de notre ascension. Elle aura était belle cette putain d'histoire n'est-ce pas ? est-ce qu'on à réussi ? oui. Comment ? et bien difficilement. C'était long , on a pas emprunté le  chemin le plus simple. je l'ai su quand j'ai vue la mère de Kaïa pleurer de fierté pour la première fois quand Kaï' lui à annoncer qu'elle voulait faire du patinage son futur et qu'elle arrêtais les études, puis quand je l'ai vue pleurer pour la deuxième fois quand nous somme devenue champions du monde en 2027 et puis il y a pas si longtemps quand nous avons étais pris pour rejoindre l'équipe olympique pour les JO 2030. nos deuxièmes jeux.

Est ce que ma mère et la sienne se serait bien entendu ? nous en sommes certain.

Est-ce que ma mère aurait pleurer à chaque étape importante de ma vie ? j'en suis sur. 

et je sais qu'elle pleure de là ou elle est.

Non, en réalité je l'ai su bien plus tôt, qu'on prenait un chemin escarpé. j'ai su qu'on aller l'emprunter dès que j'ai vue son sourire sur le podium qui nous a offert la chance d'aller à Annecy, ce podium de mai 2024, sur laquelle nous sommes remonter chaque année, pas forcement tout en haut, mais chaque année on faisait les gros titre. On était connu pour avoir pris des risques énorme à chaque passage, pour avoir tenté les figures les plus improbables. Et pourtant nous voilà toujours sur pieds. Mais quand je vois Kenzo encore plongé dans ses études de médecines pendant que nous participons au JO je sais que j'ai fait le bon choix. le patinage c'est ma voie. Et personne ne pourra m'enlever ça. Je regarde la femme à mes côtés tout sourire à répondre au question de plus en plus personnelle des journalistes. Et me dire que c'est cette même femme qui m'a sauvé, me dire que sans elle je n'aurait jamais connue le bonheur d'avoir une coupe entre les mains ou même d'être sur un podium. Dire que sans elle je serais toujours effondrait par la mort de ma mère, je n'aurait toujours pas fais mon deuil. Dire que sans elle je n'aurais jamais su ce qu'était le bonheur. Dire que sans elle Kenzo n'aurait jamais connue mon rire, que sans elle personne ne m'aurait vue sourire. Dire que sans elle mon cœur serait encore glacé et verrouillé. Au final je peux y répondre maintenant à cette fameuse question. Oui. Oui, si un cœur de glace fond il pourra battre comme les autres, tant qu'il y aura quelqu'un pour le guidée tout ira bien. Et nos cœur avait tout les deux besoin d'un guide, et bien avant notre rencontre ils savaient déjà que ce serait nous.

- Et alors Mlle Yanagui, maintenant que vous avez réussi à monter sur le podium des jeux Olympique, qu'elle est votre prochain but ?

- vous devriez me connaitre maintenant... Je ne me contente jamais de la seconde place. Assura elle sa médaille au cinq anneaux autour du cou.

je souris de toute mes dents, ça c'est bien ma fiancée.

-----------------------------------------------------------

Je sais qu'on est sur un épilogue assez court, mais je ne pense pas qu'il y ai tant que sa besoin de compléter. Malheureusement c'est aujourd'hui que l'aventure s'arrête pour vous, bien sur moi je me lance dans une tache bien plus longue et complexe qu'est la réécriture. n'oubliez pas la petite étoile ça soutiens énormément !!!! je vous dit merci à tous d'avoir choisis et lu Cœur de glace.

Bonne journée/ après-midi/soirée/nuit

Bye bye


Ps: J'vais chialé

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant