chapitre 6- Estheban !?

31 4 4
                                    

"-Kaïa je te présente Claire et François et leurs fils Estheban!
-Enchanté! Dis-je en souriant."

Le garçon me regarda alors de la tête au pied, je me sentais mal à l'aise alors vous pensez bien que quand ma mère leur à proposer de prendre l'apéro je les remercier 1000 fois au moin intérieurement. On se dirigea alors tout les cinq vers le canapé. Je me suis retrouvé à côté de ce Estheban là et de l'autre côté se trouvait ma mère. Je savais qu'elle avait fait exprès qu'on soit à côté et qu'elle allait faire en sorte de nous rapprocher tout au longs de la soi-
-hein Kaïa ?
-pardon j'étais dans mes pensées !
-sa j'avais remarqué je disait donc que tu pouvais faire visiter la maison à Estheban et notamment t'as chambre !

Je lui fit les yeux rond elle à pas osé tout de même ! Ralalala bon bah pas le choix...

-Ah! Euuu oui viens..."

Je lui fit visiter toute la maison quand viens le tour de ma chambre. Je m'arrêta devant es-ce-que j'avais rangé ma chambre ?

-t'inquiète ma chambre aussi est en bordel ! Dit il avec un grand sourire et laissant échapper un petit rire.

-oui mais tu as jamais vus une chambre de filles en bordel !
-et toi celle d'un mec
-c'est vrais !

Nous rigolons tout les deux puis j'ouvris la porte, je me précipita ramasser deux trois truck qui traînaient et je le fis entrer. On s'asseya sur mon lit et on discuta de tout et de rien. Au final on a bien rigoler. La soirée passa et ils ont fini par partir on s'échanga rapidement nos insta avec Estheban puis ils partirent.

Le lendemain matin mes meilleurs amis/ espions mon demander pourquoi un certain @Esthe67 avait commencé à me suivre sur insta je rigola face à la question de Sophie et leur raconta ma soirée de la veille. On se raccrocha après cette souhaité bon réveillon de Noël et je descendis en bas. Cette année c'est nous qui accueillons pour le réveillon alors ma mère avait déjà commencé à faire à manger.

Le soir je me vetis d'une petite robe noire mes cheveux étaient toujours bouclés de la veille donc je les laissa ainsi. Niveau maquillage je fit impeux d'efforts et mit du fard à paupières doré en plus de mon trait d'eye-liner et de mon mascara habituel je mit aussi légèrement du gloss.

 Niveau maquillage je fit impeux d'efforts et mit du fard à paupières doré en plus de mon trait d'eye-liner et de mon mascara habituel je mit aussi légèrement du gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa robe

Ma mère me siffla quand je descendis je rigole légèrement avant de tourner sur moi-même

-tu es magnifique ma chérie
-merci maman, vas te préparer je vais finir la présentation de la table.
-merci ma puce!

Quand ma mère revient elle était habillée d'une simple robe verte mais qui lui allait parfaitement bien.

Sa robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa robe

-tu es superbe maman
-Merci Kaï!

Quelques temps plus tard vers 18h00 ma mamie arriva puis ma tante et tout le reste de la famille.

J'étais avec ma cousine dans ma chambre on discutait de tout et n'importe quoi quand arrivèrent le sujet du patinage.

"-et ducoup sa se passe bien ?me demanda Manel.
-Oui c'est super
-j'ai vue que tu avait fini 2ème faudra visé la 1er place avec johan ! Dit-elle avec un grand sourire
-je t'es déjà dit qu'il y avait rien !
-mouai et Estheban ?
-euu...bah...attends comment tu sais sa!
-tu l'as ajouté sur insta !
-mais meuf sérieux tu m'espionnes !
-mais non c'est normal...
-mais NON!
-les filles venez manger ! Cria ma mère d'en bas
-on arrive !cri-je en retour.

On descendis alors en bas pour manger. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur et le moment d'ouvrir les cadeaux arriva. J'ouvris alors mon premier cadeau il y avait une enveloppe je lis le mot sur lequelle était écrit "pour aller au jeux olympiques " il s'agissait d'une robe pour les entraînements de patinage je remercie alors ma grand-mère et on continua tous à ouvrir nos cadeaux.

Personnellement j'ai aussi eu de l'argent et des produits pour la peau et les cheveux.

J'avais passé un super Noël! ma cousine était restée dormir chez moi. On parla et se raconta tout nos secrets. Quand on se coucha il devait être 2 heures du matin. Quand je me suis réveillée je pris mon téléphone pour souhaiter un joyeux Noël à mes amis quand je reçus un message de johan

Johan😁:joyeux Noël !!!❤

-tu sourie a cause du coeur, du message ou de la personne qui te l'a envoyé ? Me demande Manel.

_____________________________
Voilà c'est la fin du chapitre
Chapitre 7 dimanche 27 août

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant