-Ah bon ? Qui sa!
-Ma fille...dit-il avec un air nostalgique.
-Hein! Et qui est-ce ?!
-c'est kaïa !Je recracha alors toute mon eau, Mina me regardait avec un air choquée mais plein de curiosité comme enfaîte à peu près tout le car même moi...
-nous sommes arrivés ! Cria alors le coach.
Noys sortâmes alors tous du car et nous dirigeâmes vers la patinoire, personne parler, Jil avait créé un blanc qui durait bien trop longtemps et la première qui brisa se silence fut mina.
-tu sais on t'en veux pas on cherche juste a comprendre, pourquoi tu nous la pas dit?
-c'est simple je ne savais pas...
-hein commença !?
-mon père et partis quelques temps après ma naissance je ne me rappelle absolument pas de lui je peux même pas te confirmer les dire de Jil!
-je vois, alors on fait comme si rien ne c'était passé jusqu'à en avoir la confirmation !
-j'ai confiance en vous sur se poin mais à mon avis Mathilde ne vas pas en rester là!
-on s'en fiche de cette peste!J'acquiesca et on sortit enfin des vestiaires. On s'élança alors sur la glace pour l'échauffement. L'heure libre passa vite et on du alors se diriger vers les gradins. Pendant l'heure j'ai pu observer les autres duo, ils ont tous un super niveau je sais pas si on pourra rivaliser. Malgré les nombreuses entraînements et les nombreuses aides de Jil notre chorégraphie ne sera sûrement pas à la hauteur. Je tremblais, mes mains étaient moites, j'avais peur, j'étais stressé, comme si ça allait être la première fois que je patiner.
"-t'inquiète pas kaïa on vas remporter cette victoire comme la prochaine et celle d'encore après.Je trourna la tête pour regarder Johan ,il regarder loin devant lui ,sur de ces paroles.
L'annonce des chorégraphies de groupe arriva plus vite que prévu. Je me retrouva donc seul dans les gradins accompagné du coach et de Jil,je ne pouvait me résoudre à l'appeler autrement. J'observais mon équipe patiner sur la glace que je rêve de foulée. J'étais aussi concentré que quand c'est moi qui patine. Je faisais attention à chaque détail en trop ou manquant que mes coéquipiers pouvaient faire. Je savais déjà qu'à la fin ils allaient tous se précipiter sur moi pour connaître mon avis, ce qui n'allait pas... J'étais tellement concentré que je n'avais pas remarqué que Jil c'était assis à côté de moi. Quand je tourna la tête je le remarqua donc en train de me fixer.
"-je sais que tu stresses mais n'est pas peur, après tout tu la dans le sang, le patinage fait partie de ton ADN. Tu ne peux pas te tromper et au pires si tu le fais tu pourra toujours recommencer, tu as le temps...
-je sais, mais sais plus facile à dire qu'à faire.
-bien sûr, tout est plus simple à dire que à faire, dire que je suis ton père ne me pose aucun problème alors que pourtant je ne suis absolument pas capable d'assurer ma fonction, alors c'est sur je n'ai rien à dire la dessus, mais tu sais pas à quelle point j'ai regretté de ne pas être resté... aujourd'hui encore je regrette mon acte même si je suis là aujourd'hui je ne pourrai jamais rattrapé se que j'ai raté et je le sais, mais toi , tu as le temps de bien faire les choses et de recommencer si besoin, alors ne fait pas les mêmes erreurs que moi, fais de ton mieux et remporte cette victoire et si tu ne réussit pas au moin tu sais que tu n'aurais pas put faire mieux et tu recommenceras. Après tout sa ne fait même pas un an que tu as commencé le patinage et regarde ou tu es aujourd'hui c'est déjà énorme tu trouves pas!?
-si, vous avez rais-
-alors Kaï' c'était comment !?Ils ont déjà fini ...j'ai raté la moitié de leur prestation !
-de ce que j'ai vue c'était vraiment bien!
-comment sa de se que tu as vus ! Répliqua Mina.
-bah enfaîte hmm bah je ... il...me...
-c'est bon les filles calmez-vous c'est de ma faute,je lui es parler tout le long ! répondit Jil.
-Ah euuuu d'accord excusez nous messieurs .
- ne vous inquiétez pas les filles c'est rien ! Dit-il en rigolant et en se dirigeant vers le coach.J'étais complètement dans la lune les paroles de Jil résonnait dans ma tête "mais tu sais pas à quelle point j'ai regretté de ne pas être resté...".
-Eh! Kaïa !!!
-hein!? Oui quoi qu'est-ce qu'il y a Jordan!?
-toujours autant dans la lune à se que je vois...dit-il en rigolant. Aller viens c'est à nous après!______________________________
Voilà chapitre 10 posté ! On passe au dizaines ! Et je vous remercie tous de continuer à lire coeur de glace !!!😊😊😊n'oubliez pas la petite étoile sa aide vraiment alors merci pour se qu'il le font et n'hésitez pas à laisser des commentaires sa me fait super plaisir de les lire et d'avoir des retours, sa m'aide aussi pour connaitre votre avis sur certaines choses et j'adore savoir se que vous pensez de se livre !donc encore merci pour se qui le font !
Comment kaïa vas réagir après toute c'est nouvelle ? Vas t'elle pouvoir réussir à se focaliser sur sa chorégraphie ? Johan et Kaïa vont-il arriver sur le podium et donc participé au national ? Vous le serez dans le prochain chapitre !
Bonne journée/soirée/nuit
Bye!!!
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...