chapitre 37- pour toujours

6 1 1
                                    

Pov : johan
Dimanche 27 mai
Bayonne
20h34

Est-ce que d'avoir remis à sa place Mathilde vas m'empêcher de passer une bonne soirée certainement pas !

Dehors il pleut  et la nuit est tout juste tomber

Mon moment préféré de la journée.

- tu trouves pas que c'est la météo parfaite pour finir notre liste ?

Elle comme moi savons que j'en ai plus vraiment besoin. C'est surtout une excuse entre nous pour passer de temps ensemble.

-tu m'enlève l'eau à la bouche. Ma mère n'est pas là se soir. Dit-elle en chuchotant sa dernière phrase dans le creux  de mon oreille.

-aller viens.

***

Et nous voilà complètement pommé, mouillé jusqu'au pied.

-j'crois qu'on peut cocher la case se perdre en ville.

Elle rigole et vas poser son téléphone à l'abri. Elle sort une enceinte de son sac putain elle avait tout prévu.

Elle lance "perfect" d'ed sheeran , s'approche de moi, enroule ses bras autour de mon coup, j'enroule alors les miens autour de sa taille et on commence à danser. Je fini par récupérer ses main la faisant tourner sur elle même, puis rebelote.

J'aurais jamais cru un jour rencontré une personne qui me ferait faire ça, danser sous la pluie, moi qui déteste la pluie. Mais pour voir le grand sourire scotché à ses lèvres depuis le début de la soirée je suis prêt à tout, même si  ça signifie rester un temps indéterminée sous la flotte. C'est la seule qui me fait cette effet, qui me donne l'impression de rêver, de flotter dans l'air à chaque pas,  d'être sur mon petit nuage. C'est la seule qui à réussi à me faire me sentir moi. La seule qui ai aperçu un enfant apeuré derrière le masque que j'avais enfiler. La seule qui ai trouvé une faille, un beugue dans mon système, le système que j'avais créé pour ne plus jamais finir désemparé comme je l'avait été il y a maintenant 14 ans. La seule qui ai réussi à déglacer mon cœur et à le refaire battre. La seule qui ai réussi à m'approcher sans déclencher l'alarme.

Je n'entend plus la musique, depuis combien de temps c'est elle arrêté ? Dès que je suis avec elle le temps s'arrête.

***

- j'crois qu'on à fini la liste...
- et moi je crois pas... dit-elle avec un grand sourire.

Je la regarde dans l'incompréhension, elle me tend alors le bout de papier et dessus j'y vois, écrit à la vas vite, :

- s'embrasser devant le faux d'artifice du 14 juillet.
-s'embrasser à 0h00 le 1 janvier.
-s'embrasser à chaque foid qu'on arrivera 1er.
-s'embrasser le jour ou on participera au Jo
- s'embrasser quand on sera au plus haut.
- s'embrasser devant la nuit des étoiles filantes.
....

- rosa....

Et sur ces mots elle m'embrassa.

***

Pov : Kaïa
Lundi 28 mai
Patinoire
18h04

- Bon déjà pour commencer félicitation à Kaïa et Johan pour leur 1er place ! Informe le coach à se qui n'était pas là hier. Pour fêter cette année le club organise une soirée samedi, dans le gymnase pour éviter de refaire la même catastrophe que la dernière fois.

Tout le monde était très heureux. Mais vite des questions plus qu'important émergent chez Mina.

- Kaïa tu viendras avec moi faire les magasins !!!! Il me faut une robe ! Et Théa aussi !!! J'ai besoin d'un avis ! Oh et est-ce que je pourrais choisir vos robe, ou au moin aider !!!! Et on pourrait se voir avant, pour se préparer ensemble !!!

Johan rigola légèrement avant de me laisser dans ma merde.

- du calme Mina ! Oui si tu veux, on pourrait y aller mercredi !?

- youpiiiii !!!!!

-c'est vraiment un enfant ! Assura Théa.

***

Samedi 2 avril
20h10

Avec les filles on est allé acheter nos robe mercredi. Mina avait fini par choisir une robe courte et rouge, qui lui vas très bien ! Quant à Théa elle avait jeté son évolue sur une robe noir simple mais qui lui allait très bien et moi j'avais opté pour une robe longue bleue marine, échancré au niveau de ma jambe gauche.

Et on était actuellement toute chez mina, dans un bordel monstre causé par tout le maquillage, les accessoires et les brosses/ peigne/ gel/ laque etc.

La soirée commençais dans 20 min et on était toute prête. On était désormais sur la route jusqu'au gymnase. Personnellement je rejoignez Johan; Théa, Kenzo et Mathilde avait invité son flirt du moment.

***

Pov : johan
Samedi 2 juin
Gymnase
20h19

Quand je vis Kaïa arrivée je croyais voir une étoile qui était tombée du ciel. Elle était magnifique. Dans une robe bleu qui avait été crée pour elle.

Elle vient me voir, m'embrasse et regarde rapidement l'heure pour j'imagine savoir si elle était en retard ou non.

-20H20 !!!!

Hein !? C'était pas 20h30 le début !?
Elles mettent toute les 3 un doigt sur leur nez. Oula où j'ai atterrit encore ? C'est une secte ?
Kaïa explose de rire en voyant ma tête déconfite.

-c'est les heures miroir Johan, tu mes ton doigt sur ton nez et tu fais un veux.

-ah eu d'accord je connaissais pas.

Elle me fait signe de le faire.
Je mit alors mon doigt sur mon nez et ferma les yeux

Ok....

...je souhaite rester au côté de Kaïa pour toujours.

------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre !!! On s'approche vraiment de la fin là ! N'oubliez pas la petite étoile. Prochain chapitre jeudi.

Bonne journée/ après-midi/soirée/nuit

Bye bye




coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant