pov : Johan
en ville
19h53
samedi 2 avril
nous :
définition :Représente le locuteur et une ou plusieurs autres personnes constituant avec lui un groupe.
citation:
Souvent il est plus facile de vivre avec tout le monde extérieur qu'avec ce peuple intérieur que nous portons en nous-mêmes.
Pierre NICOLE
De tout ce qui fut nous, presque rien n'est vivant.
Victor HUGO
Rien était sur pourtant à moi sa me paraissait évident , cette soirée sera mémorable ! je ne pourrais rien certifier mais de savoir que je vais la passer avec elle me donne le sourire . Je sais qu'elle pense la même chose au vue des étincelles présent dans ces yeux en ce moment . je me fais peut être des idées mais le sourire qui c'est afficher quand je suis arrivé toute à l'heure me prouve que j'ai raisons. Cela doit bien faire 10 minutes que nos regards se sont croisée ou alors c'est peut être mon esprit que déraille mais en tout cas aucun de nous compte détourné le regard.
"-Salut!
-Salut..."
Voila les seuls ou plutôt le seul mot qui est sortie de ma bouche quand je l'ai ouverte. ça peut paraitre ridicule et vraiment cliché mais putin qu'est-ce qu'elle est belle. C'est la première fois que je la voie habillé ainsi : robe longue et accompagné d'un magnifique dos nue, l'argenté de sa robe que se reflète dans ces pupilles couleurs noisette. Elle c'est attaché les cheveux en un minuscule chignon sur le haut de son crane, le reste de ses cheveux déposé sur ses épaule, habillé seulement des bretelles de sa robe.
je me dirigeâmes sans un bruit vers l'entrée de la patinoire , Kaïa sur mes talons.
pov : Kaïa
chez moi
plutôt dans la soirée
samedi 2 avril
Je . Suis . Complètement . A . La . Bourre . Je regarde l'heure sur mon portable "19h13" je n'ai donc pas remonté le temps, malheureusement. je me lève de mon lit à la hâte pour courir jusqu'à la salle de bain . je m'enferme dans cette dernière pour prendre ma douche. Une fois fait je me coiffe rapidement en attachant mes cheveux en un demi chignon très peux qualitatif à cause du manque de temps mais c'est pas grave de toute façon sa m'étonnerais que Johan soit un pro en matière de coiffure, il ne m'en voudra pas...SAUF SI JE FINI A LA BOURRE !!!!!!!!! Je continua donc ma préparation en me faisant un rapide trais d'eye-liner en espérant que tout comme la coiffure que Johan ne soit pas connaisseur en maquillage. J'était en pleine réflexion sur le choix de mon far à paupière quand on sonna à la porte merde ! bon on fera sans ....
j'ouvris alors dans un fracas la porte de la salle de bain et me précipita vers ma chambre ou m' attendais ma robe. C'étais une robe que ma mère m'avait prêtait pour l'occasion , elle était magnifique, simple mais incroyable....
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...