chapitres 11- prise de conscience ?!

21 4 6
                                    

Coucou désolé pour le retard j'ai eu un problème de téléphone qui ma empêcher d'écrire ce week-end et après j'ai pas trop eu le temp entre le sport et les cours donc voilà ! Je vous laisse avec le chapitres 11 et le 1er pov Johan!
-----------------------------------------------------------------
Pov: Johan

-Toujours autant dans la lune à se que je
vois....aller viens c'est à nous après! Lui dis-je d'un ton voulant être rassurant.

Après tout sa n'a jamais était mon rôle d'être rassurant, alors je sais pas vraiment comment mit prendre, on ne ma jamais appris et on ne m'apprendra sûrement jamais de chose comme sa. Avant sa ne me manquer pas de ne pas savoir rassurez, après tout il n'y avait personne à rassurez Mais depuis qu'elle est là, je me sens obligé, obligé de faire des choses que je n'avais jamais chercher à faire avant.

-Johan ! Tu viens !? Là blonde était devant moi le regard inquiet mais aussi curieux, j'était dans la lune...j'en ai pas l'habitude...habituellement c'est elle qui tiens le rôle de la rêveuse,Mais là, là c'était moi , c'est moins désagréable que se que je pensais, d'être dans la lune.
-Tu m'écoute ? Je savais qu'elle me parler et je comprenais très bien ce qu'elle me disais j'avait envie de répondre mais pas la force  qui aller avec, comme si, je voulais rester dans mes pensées et que rien ne pourrais venir troubler se flu incessant de penser sauf peut-être...

-JOHAN!!! On vient de nous appeler dépêche !
-eu oui pardon...

On se dirigea alors vers la glace et mon regard croisa le sien, j'était envoûté, une sensation étrange m'envelopper, c'est donc ça, la sensation d'on parler Kenzo...

...."Avoir le coeur qui chante "....

Il me disais souvent sa mais avant aujourd'hui je n'avais jamais compris....

C'est à se moment la que là musique choisis de commençait. Mes yeux quittèrent alors ceux de Kaïa et je put me concentrer sur la musique ,elle ,elle semblait troubler comme si quelques chose la traquacer, je lui souffla alors entre deux pirouettes

"Hey détent toi ,quand on est sur la glace on arrête de pensais à se que se passe quand on est sur terre, il faut se focaliser sur se qui se passe en ce moment, ici, sur cette glace "

Sa avait été moins rassurant que voulu mais après tout je ne suis fait pour rassurez...

On venait de quitter la glace personnellement j'était dessus on avait déjà fait bien mieux, on ne sera sûrement pas premier mais bon se qui compte pour continuer c'est d'être dans les trois premiers.....























       











........On est 4ème........

   ........Sa s'arrête pour nous........

                

                 
                   ..........On ira pas en national.........

J'entendais Mathilde râlait et dire que c'était à prévoir, Kaïa ,compte à elle pleurait, mais je ne sais pas consoler non plus alors c'est Mina qui s'en charge. J'avait le coeur serrais et la gorge noué, sa m'énerver, j'était enrager, j'entendais Mathilde se plaindre à mes côtés en disant qu'avec elle on aurait gagner et que je mérité mieux. A côté d'elle il y avait Kaï' qui pleurait à chaude larme j'aurais aimé être là, pouvoir l'aider dans se moment difficile, sa première défaite, car après tout il y en aura d'autres, des chances, et d'autres défaite Mais il y aura aussi des réussites et se que je lui souhaite, je souhaite qu'elle réussisse. Mais en attendant je suis incapable de l'aider incapable de faire quoi que se soit pour elle , je n'en suis pas capable, je ne sais pas faire se genre de chose, et puis je suis bien trop absorbé par se bout de papier. Cela doit bien faire 10 min que je le fixe attendant de voir la moindre erreur qui aurait put être faite mais rien , on est belle et bien 4ème, et on est belle et bien  éliminer, on pourrait pas aller en national, notre chemin s'arrête là.... je me mi à serait le poing à cette pensais....c'est fini....

-en même temps c'est Kaïa fallait si attendre...
-tais toi Mathilde...marmonais-je
-qu'es que tu as dit jojo?
-tais toi Mathilde ....dis-je calmement.
-j'ai crû mal entendre tu peux répéter johanou ?
-TAIS TOI !!!

Tout les bruits cesserent d'un coup Mathilde me regardait l'air ahuri et Kaïa les larmes au yeux, elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura un pincement au cœur, pourquoi ?, je ne sais pas , sa ne mettais jamais arrivé avant.

Pourquoi était-elle si différentes des autres personnes que j'ai put rencontré ?

-Jojo?
-arrête de m'appeler comme sa c'est ridicule.

C'était la première fois que je disais se que je pensais à Mathilde et franchement sa fait un bien fous....

-----------------------------------------------------------------

Voilà chap 11 posté ! Alors qu'en pensez-vous de se petit pov Johan!?
N'oubliez pas là petite étoile et encore merci à tout ce qui me lisent !

Comment Kaïa va reussire à reprendre sa vie en main après tout sa ? Et en fin de compte qui est Johan ? Et que nous cache t'il? Vous le serait dans le prochain chapitres !

Bonne journée /soirée / nuit !

Bye!

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant