Pov: johan
Patinoire
10h25
Samedi 26 marsJ'arrive pas à y croire, on vas y'aller, au national.
"- A oui et j'ai faillit oublié mais samedi prochain on organise une soirée au club, donc vous pouvais venir à partir de 20h00 et n'oublier pas vos patin ! C'est fini pour moi maintenant sur la glace ! Annonça le coach.
- une soirée ? Questionna Kenzo.
-oui, une soirée, un bal appellait ça comme vous voulez , venais bien habillé et accompagné d'une cavaliere si ça peut vous faire plaisir!"
À cette anonce je me trouna vers kaïa, comme si j'attendais son approbation pour prendre sa main et lui demander de venir avec moi. C'est débile je sais.
Depuis quelque jour je ne sais pas se qui m'arrive, je pense tout le temps à elle, mon cœur bat si vite quand elle est là que quand elle ne l'ai plus j'ai l'impression qu'il va s'arreter... serait-ce
sa l'am-"-Johan !? Tu viens on à commencer l'échauffement !
-Eu oui pardon , j'arrive !***
Je mange seul. Comme toujours enfaite... donc pourquoi c'est que maintenant que sa m'alarme ?
Aujourd'hui est un jour comme les autres:
Je rentre seul.
J'arrive il n'y a personne.
Je remarque mon paternel.
Il est allongé dans le canapé completement saoul.
Des bouteille d'alcool partout .
3 bouteille de Gin sur la table qui n'était pas là hier.
Il dort surrement.
Je ne fait pas de bruit.
Je me prepare à manger.
Range impeux en attendant.
Et puis mange seul.C'est comme ça tout les jours depuis 12 ans alors pourquoi je réagis que maintenant ? Je trouvais ça normal ? Je crois pas . J'ai toujours était aveuglé, je n'ai jamais remarqué que la situation avais dégénéré à se point. Quand tout à derapé au juste ? À la mort de maman ? Pourtant je crois me souvenir avoir eu un semblant de vie de famille après. Est-ce juste mon cerveau qui déraille ? Merde ! Putain! Qu'est-ce qui m'arrive ! C'est quoi cette colère !?
Bam !
Putain qu'est-ce que j'ai fait....
C'est moi qui est fait ça !?
Imposible...
C'est.. ce n'est pas possible...
Je comprends pas....
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?
Je...je...je....
Je n'ai rien fais.
Ce n'est pas moi....
Ça parcontre sa ne m'etait jamais arrivé....
Avant aujourd'hui.....
***
Je cours. Le plus vite possible. Pourtant je n'ai rien fais. Certaine personne pourrons vous dire que cassé une bouteille de rage c'est quelque chose de completement normal et habituelle. Mais...mais pas pour moi. Suis-je quelqu'un de normale de toute façon ? Je pense être capable de repondre seul à cette question et je peux affirmé sans me trompé, que non. Non je ne suis pas normal ou en tout cas pas habituel. Et les autres préfère garder leurs habitudes plutôt que avoir du changement. Voilà c'est tout ....
Je me rend compte alors que je me trouvais devant le Harmentis garden.
Je pousse donc les vielles grilles rouillées . Puis marche sur le sentier jusqu'à trouver un banc libre. Mais en plein samedi après-midi de printemps bien-sur c'est bondé. Je fini alors par trouver un banc et mit intalle.Je réflechis à la question " qui suis-je? "
C'est le style de question qu'on te posais en primaire pour apprendre à te connaitre. On répondais toujours par des informations basique est inintéressante sur notre vie. Notre nom et celui de nos parent si on avait des frères et soeur....Johan Tasrel enchanté ! Mes parents s'appelle Marie et Robin, j'ai 6ans et mon anniversaire c'est le 22 mars !
Mais en réalité on répondais plus à la question " tu peux te présentais ". On raconter nos vie alors qu'on nous demander notre caractère le plus enfouie en nous. Celui qu'on est les seul
a connaître. Nos avis sur le monde qui nous entour.Je pense que avant personne n'avait jamais réelement répondu à la question.
"-coucou... désolé je te dérange peut-être mais il y avait pas d'autre banc. Je peux m'assoir ?
C'etait Kaïa, peut etre que elle, elle pourrait répondre à cette question "qui suis-je ?" . Elle me connait surment mieux que moi meme.
-biensur Rosa
-tu viens souvent ici, je me trompe? Ce n'est pas la premiere fois que je t'y vois...
-c'est vrais, je viens assez souvent...
-Et sinon j'avais quelque chose à te demander ...
-vasi
-vue que kenzo et Théa y vont ensemble et que Mina semblait fortement vouloir invité un gars de son lycée pour samedi. Je me disais que vue qu'on se retrouvais seul toi et moi ducoup on pourrait y'aller ensemble?
Pour la premiere fois de la discution je détacha mon regard de l'horizon, pour la regarder .
- toi et moi ?
-toi et moi !
-la prochaine fois tu diras nous .
-pourquoi ?
-parce que nous sommes reliée rosa.
------------------------------------------------------------
Coucou ! Je suis vraiment désolé pour le retard ! N'oublier pas la petite étoile !!!
Bonne journé /soiré /nuit
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...